TELECONSEILLERS, CETTE OFFRE EST POUR VOUS, FORMATION LE 11/04!!! Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Centre d'appel | Casablanca | 15 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Succursale du groupe Finaré, ECA-Assurances est une société de courtage d'assurances leader de la gestion et la distribution de produits d'assurances sur Internet.

Depuis sa création en 1995 et son implantation au Maroc en 2003, ECA Assurances se positionne comme l’un des acteurs de référence en Assurance française.

Présente dans 4 pays, ECA Assurances est entreprise ambitieuse et en plein développement avec 4 pôles d'expertise :

  • Assurance
  • La gestion relation client
  • La gestion du patrimoine
  • La stratégie digitale
Adresse

138, bd d'Anfa, 4°étage

Poste

En tant que téléconseillers vous serez en charge de :

•Contacter par téléphone une cible de clientèle via un fichier pré-qualifié
•Etre à l’écoute afin de bien cerner les besoins et de bâtir une relation de confiance avec les clients
•Maintenir et surpasser les objectifs établis

Profile recherché

Une expérience en centre d'appels serait appréciée mais pas requise.
Vous êtes réactif et dynamique.
Vous maitrisez bien le français et vous êtes capable d’entretenir une conversation.
Vous avez le goût du contact téléphonique.
Vous avez une bonne écoute
Vous êtes persévérant et démontrez une attitude positive et empathique.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, envoyez-nous votre CV. Nous vous garantissons un retour dans les plus brefs délais.

Formation et Production dans nos locaux en centre-ville de Casablanca, en respectant l’ensemble des mesures sanitaires en vigueur (masques, gel hydroalcoolique, etc… fournis par la société)
Nous vous offrons :
- Un salaire fixe + une prime non plafonnée
- Des challenges hebdomadaires et mensuels
- Un CDI Plein-temps avec des avantages sociaux complets dès votre démarrage, (CNSS, AMO)
- Une Mutuelle complémentaire auprès de la Saham
- Une formation continue permettant à chacun de progresser professionnellement
- Une qualité de travail avec des conditions de travail satisfaisantes

Recherches emploi associées
call centers