Téléconseillers Francophones (H/F) - Maarif Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Centre d'appel | Casablanca | 24 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

MON JOB Leader des acteurs locaux dans l’émission d’appels. Notre société est basée au cœur des quartiers des affaires de la Ville d’EL JADIDA et de Casablanca. Présent au Maroc depuis plus de 7 ans, nous comptons plus de 210 collaborateurs, pour qui nous attachons une importance primordiale en terme de développement de compétences et à leurs plans de carrière dans un principe d’équité (100% de nos encadrants actuels sont issus de la promotion interne), ce qui contribuent au succès de notre société et œuvrent pour offrir une expérience client toujours plus satisfaisante.

En tant que centre d’appel, nous nous spécialisons dans un large éventail de secteurs et fournissons des services sur mesure conçus avec le client au cœur de tout ce que nous faisons. Flexible et évolutif, nous travaillerons avec vous pour construire la meilleure solution pour vos besoins de clientèle. Nous sommes plus que de simples ambassadeurs de votre entreprise. Considérez-nous comme votre partenaire professionnel. MON JOB construit une expérience client exceptionnelle en offrant un service de classe mondiale à chaque étape.

Adresse

Adresse 1 : Boulevard Mohammed V El Jadida // Adresse 2 : Maarif Casablanca

Poste

Dans le cadre du renforcement de notre capital humain, nous recrutons des téléconseillers Francophones disponibles immédiatement sur Casablanca (Maarif)

Suite à une formation complète, vous intégrerez une équipe jeune et dynamique au sein de laquelle vous aurez pour mission:

  • La prise de contacts avec des clients
  • Les sensibiliser par rapport à leur droit à un programme gratuit
  • Leur faire des propositions tout en prenant en considération leurs intérêts et leurs préférences
  • Mettre en pratique toutes les techniques commerciales pré-requise ou développée durant la formation
  • Respecter la charte de qualité
  • Atteindre les objectifs fixés

On vous propose:

  • Une Formation rémunérée à 100 %
  • Un contrat CDI dès le 1er jour avec tout les avantages sociaux
  • Un salaire attractif et évolutif (Fixe + primes déplafonnées)
  • Evolution et promotion en interne
  • Des conditions de travail agréables
Profile recherché
  • De Formation Bac+3 ou équivalent
  • Débutant ou expérimenté
  • Une très bonne maîtrise de la langue française
  • Une aisance communicationnelle
  • Maîtriser les outils informatiques
  • Énergique, enthousiaste et dynamique
  • Résidant à Casablanca
Recherches emploi associées
call centers