Téléconseillers Francophones (Qualification des fiches - démarrage de la Formation le 5 Sept.) Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Centre d'appel | Casablanca | 24 Vues

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Entreprise

Succursale du groupe Finaré, ECA-Assurances est une société de courtage d'assurances leader de la gestion et la distribution de produits d'assurances sur Internet.

Depuis sa création en 1995 et son implantation au Maroc en 2003, ECA Assurances se positionne comme l’un des acteurs de référence en Assurance française.

Présente dans 4 pays, ECA Assurances est entreprise ambitieuse et en plein développement avec 4 pôles d'expertise :

  • Assurance
  • Gestion de la relation client
  • Gestion du patrimoine
  • Stratégie digitale
Adresse

138, bd d'Anfa, 4°étage

Poste

Pour renforcer nos équipes, nous recrutons des téléconseillers pour de la qualification des fiches

(Formation et Production dans nos locaux en centre-ville de Casablanca, en respectant l’ensemble des mesures sanitaires en vigueur (masques, gel hydroalcoolique, etc… fournis par la société).

Mission :

En tant que téléconseillers vous serez en charge de :

-Contacter les prospects et/ou clients par téléphone à partir du fichier d'appel.

-Suivre la procédure interne et la charte d'appel préalablement établie.

-Répondre précisément aux besoins, demandes et objections des prospects et/ou clients.

Avantages et autres :

Un programme de formation pour vous aider à bien intégrer votre rôle.

Formation 100% rémunérée dès le 1er jour.

Un cadre de travail motivant, convivial, et très agréablement entretenu

Une opération stable dans un centre d’appels qualitatif

Contrat CDI + CNSS + AMO + Mutuelle privée SAHAM + Transport assuré.

Un salaire de base avec commissions mensuelles.

Profile recherché
  • Une expérience en centre d'appels serait appréciée mais pas requise.
  • Vous êtes réactif et dynamique.
  • Vous maitrisez bien le français et vous êtes capable d’entretenir une conversation.
  • Vous avez le goût du contact téléphonique.
  • Vous avez une bonne écoute
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