Téléconseillers - Projet MPR Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Centre d'appel | Casablanca | 115 Vues

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Entreprise

Considéré comme une référence au niveau du marché et ce depuis plus de 10 ans, le centre de relation client Expert Call Center basé à Casablanca est un acteur majeur de l’externalisation des métiers télémarketing au Maroc.

Nous concentrons nos forces sur un personnel de qualité, passionné par la communication et le service client ainsi que sur des solutions innovatrices qui reposent sur un système de gestion de qualité conforme aux standards internationaux, ce qui nous permet de répondre aux besoins et aux exigences de nos partenaires, en leur offrant une expertise multicanale pour créer une expérience client positive et personnalisée sur tous les points clés du parcours client.

Acteur stable et compétitif, Expert Call Center offre un cadre de travail stable et optimal ainsi qu’une ambiance familiale. Notre management adopte une approche humaine et participative pour développer l’épanouissement professionnel de nos 452 collaborateurs à travers le royaume. Par ailleurs, 100% de nos encadrants sont issus de de la promotion interne.

Poste

Le groupe call center group recrute des chargés de clientèle francophones pour un marché français en émission d’appel, si vous avez une aisance au téléphone, un bon niveau linguistique et bon relationnel, ce poste est pour vous, postulez et réussissez votre carrière !

on propose :

- Un CDI Plein-temps avec des avantages sociaux complets dès votre démarrage, (CNSS, etc )
- Une formation continue permettant à chacun de progresser professionnellement.
- Moyenne des salaires 8000 dh
- Espace de pause 300 m²
- Espace de travail climatisé
- Formation rémunérée
- Challenge week end OFF / challenges départs
- Différents Pôles ( Recouvrement - B2B- Énergies renouvelables, Cpf, MPR .. )
- Un véritable plan de carrière : 100 % de nos encadrant sont issus de la promotion interne.

Profile recherché

Excellent niveau de français ;
Le sens de l’argumentation ;
Aptitudes commerciales et relationnelles dans la gestion clientèle.
Capacité à gérer des situations et des clients difficiles.
Agilité de réaction et écoute active

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