Télévendeurs en appels entrants Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Centre d'appel | Casablanca | 12 Vues

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Entreprise

Sitel Group est leader mondial des services intégrés au cœur de l’Expérience Client.

Nous sommes présents dans 40 pays, avec 160 000 Collaborateurs parlant 50 langues. Nous accompagnons chaque jour plus de 700 partenaires dans le monde.

L’ADN de Sitel Group repose sur notre crédo « Create Connexion. Value Conversation », sur l’innovation permanente et le développement de nouvelles solutions visant à transformer la Relation Client en expérience véritablement personnalisée pour le client. Nous avons à cœur d’aider les marques à fidéliser leurs clients et à toujours augmenter leur satisfaction. Nous conservons et déployons des solutions adaptées à chacun de nos clients et permettant une gestion de bout en bout de l’Expérience Client.

En Afrique, nous comptons plus de 8600 collaborateurs répartis sur Casablanca, Rabat, Fès, Abidjan, Dakar et le Caire.

Notre performance opérationnelle repose sur la culture du « People First » portée par nos équipes à tous les niveaux de l’entreprise.

Cette devise se traduit quotidiennement à travers nos 4 valeurs :

Be Bold, Build Trust, Work Together, Wow Customers.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste

Le Groupe Sitel recrute pour son site basé à Casanearshore des télévendeurs en appels entrants qui auront pour missions de promouvoir des produits et services télécom tout en apportant l'assistance nécessaire aux clients en difficulté dans un esprit de fidélisation et de satisfaction.


Dans ce contexte, vous serez chargé (e) de :

•Accueillir les appels des clients
•Ecouter et diagnostiquer leurs besoins afin de leur apporter la solution adaptée
•Appliquer les process définis et maitriser l’utilisation des outils
•Remonter toute information permettant d’identifier un dysfonctionnement ou d’améliorer une procédure
•Contribuer à la bonne marche du service
•Veiller à atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par la direction.

Profile recherché

issu (e) d'une formation Bac et plus,

  • Une 1ere expérience en service client est souhaitable
  • Un bon niveau de langue française (à l’oral comme et à l’écrit)
  • Le sens de l’écoute et du service
  • Une bonne connaissance de l’outil informatique
  • Assidu, impliqué, ponctuel


SITEL Groupe vous offre :

  • Salaire fixe + prime de vente déplafonnée
  • Un CDI dès le 1er jour de formation
  • Formation rémunérée à 100% (44h/semaine pour 35/semaine passées en salle de formation)
  • Avantages sociaux attrayants (Assurance Maladie, Club social… )
  • Transport assuré dès l’intégration

Comme tous les postes de notre entreprise, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

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