Télévendeurs/télévendeuses en émission d’appels pour un Fournisseur d’Energie Gaz et Electricté WEEK-END OFF Contrat : CDI

Il y a 2 weeks ago | Centre d'appel | Casablanca | 11 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Créée il y a 30 ans par son actuel Président Directeur Général, Umanis c’est aujourd’hui 3000 consultants et experts spécialisés en exploitation de données, transformation digitale et conception de solutions métier auprès des grands comptes (80% des sociétés du CAC 40 lui font confiance).

Umanis, labélisé Happy At Work 2018.

happy-at-work.MA.2018.200-499.png

Le centre de services de Casablanca a démarré en 2013. Il regroupe trois pôles d’activités :

  • La réalisation de solutions IT en mode forfaitaire (data, digital et solutions métiers) et l’externalisation de prestations mutualisées telles que l'infogérance applicative (TMA)
  • La gestion externalisée de processus métiers RH et finance.
  • Le centre de contact multicanal pour les activités de gestion de la relation client et le service desk.
Adresse

UMS Shore 21 - 1100 Bd Al Qods – Sidi Maarouf

Poste

Nous recrutons des télévendeurs en Emission d'appels.

Sous la responsabilité du Manager de l'équipe, votre mission consistera à:

Détecter et qualifier les besoins des interlocuteurs,
Vendre les produits et services de notre client,
Renseigner et tenir à jour les bases de données commerciales.

Profile recherché

Expérience en télévente requise.
Parfaite maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit.
Sens commercial dominant.
Capacité à identifier rapidement les besoins clients.
Approche client et forte capacité à convaincre.
Le goût du challenge tout en veillant à réaliser un travail de qualité, appliquer et respecter les consignes.
Une personnalité affirmée doublée d'une grande capacité d'écoute et d'adaptation et de polyvalence vous permettant de travailler sur différents produits.
Dynamisme.
Directivité.
Se conformer à des processus rigoureux de traitement.
Adapter son argumentaire commercial à son interlocuteur.

Recherches emploi associées
call centers