Trade Marketing Manager Contrat : CDI

Il y a 9 months ago | Agence pub / Marketing Direct | Casablanca | 91 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

KITEA, pionnier dans l'ameublement et décoration, est leader marocain avec 19 magasins KITEA, 7 magasins KITEA Géants, 2 magasins KITEA city, 10 magasins KITEA Classiques et 9 magasins CASA en formats shop in shop et stand-alone répartis sur 17 villes du royaume.


KITEA c'est avant tout ses collaborateurs, animés par une culture d'entreprise et de très fortes valeurs telles que la passion en apprenant à connaître l’autre et anticiper ses désirs, le leadership en mettant en oeuvre des projets créateurs, l’intégrité en agissant en vitalité pour construire et maintenir la confiance, la transparence en parlant toujours en vrai et pour finir l’innovation car il s’agit de l’une de nos valeurs fondatrices qui appelle toujours plus de performance et de créativité. Nous sommes constamment en quête de personnes qui sortent du cadre, capable d’apporter une nouvelle vision unique et une forte énergie pour pouvoir développer l’excellence opérationnelle.
Poste

Le Trade marketing manager a pour mission de mettre en place les opérations de promotion et les événements organisés au niveau des magasins. Il veille au déploiement de la politique promotionnelle et les plans d’actions annuels dans le respect de la politique commerciale et marketing de l’entreprise. Il effectue le lien entre la direction marketing et les magasins en veillant à la bonne exécution des actions définies avec les différents prestataires de services. Il planifie les opérations promotionnelles et assure leur suivi.

Profile recherché
  • Maitrise des techniques et outils marketing direct et animation de réseau ;
  • Avoir un esprit d’initiative et de rigueur;
  • Excellentes capacités d’organisation te de travail multitâches ;
  • Capacités à convaincre, persuader, inciter;
  • Aptitudes en animation d’équipes;
  • Compréhension des habitudes et des tendances d’achat du consommateur ;
  • Maitrise des outils back office (Suite MS), Photoshop et Indesign ;
  • Sens de l’écoute ;
  • Bon relationnel ;
  • Créativité et curiosité.
Recherches emploi associées
communication publicite rp