Trilingual Executive Assistant (Ar, En et Fr) (H/F) Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Communication / Evénementiel | Casablanca | 118 Vues

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Entreprise

Les origines de la structure actuelle du mouvement ‘Habad-Loubavitch remontent au début des années 1940 lorsque le sixième Rabbi de Loubavitch, Rabbi Yossef Its’hak Schneerson (1880-1950), nomma son gendre et futur successeur, Rabbi Mena’hem Mendel, à la tête des branches éducative et sociale de l’organisation qu’il venait de mettre en place.

Guidé par son profond amour à l’égard de tous et animé d’un optimisme et d’un dévouement sans bornes, le Rabbi a engagé une quantité impressionnante de programmes sociaux et éducatifs, de services et d’institutions au service des communautés juives et non juives partout dans le monde ainsi que de toutes les populations des régions concernées.

A titre d’information, le MAROC est le premier pays en dehors des Etats Unis ou le mouvement ‘Habad-Loubavitch s’est installé.

Aujourd’hui, 5000 familles d’émissaires s’appliquent à plein temps à mettre en œuvre les principes et la philosophie nés il y a 250 ans pour diriger plus de 3500 institutions (et un personnel qui se chiffre en dizaines de milliers) consacrées au bien-être matériel et spirituel des Juifs et non juives dans le monde.

Adresse

Casablanca

Poste

Rattaché au Rabbin Levy BANON, président du Mouvement Habad Loubavitch au Maroc. Le candidat a pour objectif de seconder le Rabbin dans la réalisation de l’ensemble de ses missions.
Il devra gérer son agenda, le décharger des tâches administratives et servir d'interface face à ses principaux interlocuteurs.

Missions :
Gestion administratives :

  • Répondre aux appels courants.
  • Assurer la lecture du courrier et des e-mails.
  • Gérer l'agenda et organiser les réunions.
  • Organiser les déplacements.

Gestion des évènements et partenariats :

  • Sélectionner et piloter les prestataires des événements.
  • Contrôler les préparations et le bon déroulement des événements.
  • Suivre les approvisionnements et la logistique.
  • Entretenir et fidéliser la relation avec les partenaires existants.
  • Rechercher et concrétiser une relation avec de potentiels nouveaux partenaires

Gestion des réseaux sociaux :

  • Développer la notoriété du Mouvement Habad Loubavitch Maroc.
  • Gérer la communication via différents supports (Facebook, Whatsapp, Instagram,…..)
  • Mettre en place un Social Media Planning.
Profile recherché

Formation académique :

Bac+5 d'une Grande école de commerce / université avec une expérience de 3 ans minimum.

Vous disposez des compétences suivantes :

  • Maîtrise de la négociation des achats.
  • Compétences commerciales.
  • Maitrise des techniques de gestion administratives et de secrétariat.
  • Maîtrise du Community management.
  • Maîtrise des outils bureautiques (Windows, Word, Excel, Power Point, messagerie, ….).
  • Aisance rédactionnelle et une bonne maitrise de la langue Anglaise, Arabe et Française.
  • Vous êtes très organisé, ouvert d’esprit et tolérant.
  • Permis B

Rémunération proposée : autour de 12000 DH.

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