Un Chargé Administrative et RH (H/F) Contrat : CDI

Il y a 4 months ago | Automobile / Motos / Cycles | Tanger | 51 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.

Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…

Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).

Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.

Adresse

Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123

Poste
  • Gestion RH
-Prendre en charge la totalité du processus de recrutement ainsi que la relation avec les organismes extérieurs .
- Piloter le déploiement du Plan de Formation pour l’ensemble du site.
- Piloter le reporting RH du site, les plans d’actions et le suivi des KPI .
- Participer à la communication interne.
- Garantir le respect du code de travail et du règlement intérieur de l’entreprise.
- Assurer la gestion de la paie .
- Assurer le suivi administratif du personnel .
  • Gestion Administrative et comptable
- Suivre de la comptabilisation des factures sur SAP.
- Suivre des échéances des factures fournisseurs /clients.
- Garantir le paiement des factures des fournisseurs.
- Gérer la trésorerie de l’entreprise.
  • Gestion des achats des consommables de l’usine
- Recenser les fournisseurs susceptibles de répondre aux besoins d’achats.
- Négocier sur les prix ainsi que les conditions contractuelles d’intervention liées aux obligations à respecter de la part des fournisseurs.
Profile recherché

De formation Bac+3/5 en gestion.

  • Une bonne maîtrise des langues Française et anglaise (L’espagnole est un atout)
  • Maîtrise des outils informatique
  • La capacité de travailler en équipe et la polyvalence
  • Expérience recommandée de 2 ans
Recherches emploi associées
gestion comptabilite finance