Un Community Manager (H/F) Contrat : CDI

Il y a 6 months ago | Agence pub / Marketing Direct | Tétouan | 73 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.

Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…

Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).

Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.

Manpower recherche pour son client spécialisé dans la commercialisation des matériaux de constructions, Un Community Manager (H/F).

Adresse

Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123

Poste

- Concevoir, mettre en œuvre et gérer des campagnes de marketing digital pour promouvoir nos produits de carrelage.
- Gérer et optimiser les campagnes publicitaires en ligne, y compris Google Ads, les médias sociaux et autres plateformes pertinentes.
- Créer et gérer du contenu attrayant pour les médias sociaux, y compris des images, des vidéos et des articles.
- Collaborer avec l'équipe de conception pour créer des visuels percutants qui reflètent notre marque.
- Surveiller et analyser les performances des campagnes, en ajustant les stratégies en fonction des résultats.
- Gérer les comptes de médias sociaux et interagir avec la communauté en ligne.
- Effectuer une veille concurrentielle pour rester à jour avec les dernières tendances et les meilleures pratiques.

Profile recherché

- Diplôme en marketing, communication ou domaine connexe.
- Expérience démontrée dans la gestion de campagnes de marketing digital réussies.
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
- Maîtrise des outils de marketing numérique tels que Google Ads, Facebook Ads, etc.
- Connaissance des plateformes de médias sociaux et de leurs fonctionnalités publicitaires.
- Créativité et capacité à penser de manière stratégique.
- Solides compétences analytiques pour évaluer les performances et apporter des améliorations.
- Maîtrise de l'anglais (oral et écrit) serait un atout.

Recherches emploi associées
marketing