UN(E) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Informatique | Rabat | 11 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Référencée au sein de nombreux grands comptes en tant que fournisseur de prestation IT, Excel Management Conseil est une société de services en informatique existante depuis plus de 10 ans.

Riche d’une expérience significative en France et en Europe, notre groupe E.X.M.C se positionne en tant qu’acteur majeur sur le marché des sociétés de services en ingénierie informatique.

Nous intervenons à la fois sur des périmètres Métiers, Techniques et Opérationnels. Notre groupe affiche un effectif de plus de 300 collaborateurs disponibles et mobiles.

Nous sommes structuré autour de Quatre Pôles :

  • Le Consulting et Assistance à Maîtrise d'Ouvrage (MOA, AMOA) dédié Banques, Finance, Assurances.
  • L’ingénierie applicative (La maîtrise d'œuvre de projets informatiques (MOE), Ingénierie de développement, TMA, TRA, …)
  • La production et les infrastructures (Ingénierie, Assistance Technique infogérance, architecture systèmes et réseaux, sécurité, cyber sécurité , Digital…)
  • L’Informatique Décisionnelle et BIG DATA (Architecture(Avant-vente/POC/ Pilotage Projet) , Développement, Expertise (Hadoop,NoSQL, …))
Adresse

77 rue de Fez

Poste

EXMC RECHERCHE UN(E) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)
Dans le cadre du renforcement de son équipe Commerciale, EXMC recrute pour son agence à Rabat un(e) Assistant(e) commercial(e) dans le cadre d’un contrat en CDI

Principales Tâches :

- Prospection Téléphonique
- Identification des interlocuteurs clés chez nos futurs clients
- Qualification de Fichier
- Prise de Rendez-vous

Accessoirement et pour assister le commercial dans la recherche de profil :

- Elaboration de Fiches de postes
- Rédaction d’Annonces sur les Jobs Boards adaptés avec suivi d’Alertes
- Mise en Forme du (des) CV(s) sélectionné(s) au Format


Profile recherché

Compétences requises :

? Parfaite maitrise de la Bureautique (Word, Excel, Outlook)
? Excellent relationnel
? Très bonne élocution
? Dynamique, Organisé(e), Fort Esprit de synthèse.
? Une expérience similaire serait fortement appréciée (En ESN serait un +)


Rémunération attractive selon expérience et profil