Entreprise
Succursale du groupe Finaré, ECA-Assurances est une société de courtage d'assurances leader de la gestion et la distribution de produits d'assurances sur Internet.
Depuis sa création en 1995 et son implantation au Maroc en 2003, ECA Assurances se positionne comme l’un des acteurs de référence en Assurance française.
Présente dans 4 pays, ECA Assurances est entreprise ambitieuse et en plein développement avec 4 pôles d'expertise :
- Assurance
- La gestion relation client
- La gestion du patrimoine
- La stratégie digitale
Adresse
138, bd d'Anfa, 4°étage
Poste
Nous recrutons actuellement pour plusieurs opérations, vous donnant l’opportunité de valoriser vos connaissances déjà acquises ou d’en acquérir de nouvelles
Un poste stable au sein d'une structure stable et en pleine expansion,
- Un salaire très motivant (fixe et variable) : primes non plafonnées,
- Un CDI, CNSS dès votre embauche, Mutuelle privée
- Une formation rémunérée à 100%,
- Des horaires fixes,
- Une vraie perspective d'évolution.
Profile recherché
Vous avez déjà une expérience en centre d'appel
Vous attachez de l'importance au respect des engagements, notamment en matière de primes et de paiement du salaire sans retard à la fin du mois.
Vous êtes motivés par un poste qui enrichira vos connaissances quotidiennement, avec des objectifs réellement atteignables.
Nous vous offrons la possibilité de travailler sur des missions variées, à forte valeur ajoutée
PROFIL RECHERCHE Vous devez maitriser le Français à l'oral et a l'écrit
Souriant(e) - Dynamique - Aimable ?