Acheteur H/F Contrat : CDI

Il y a 8 months ago | Agroalimentaire | Dakhla | 78 Vues

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Entreprise

Nous sommes un cabinet de conseil RH engagés auprès des TPE, PME et grandes entreprises en pleine développement afin de les accompagner dans leur démarche de recrutement tout en assurant la meilleure adéquation poste profil en un temps record et respectant les valeurs de la marque employeur.

Nous proposons à nos clients :

  • Un conseil en stratégie de recrutement afin d’accompagner le plan de croissance et développer la marque employeur,
  • Une prestation de recrutement/placement de différents profils locaux ou Expat via une large CV-thèque,
  • Un accompagnement à la digitalisation du processus recrutement,
  • La mise en place d'une ingénierie de formation annuelle
  • La réalisation de formations sur mesure
  • Le pilotage de différents projets RH

Adresse

131 boulevard d'anfa, Résidence Azur, bureau 11B

Poste


Offre d'Emploi : Acheteur - CDI

Société : ABC Industries, acteur majeur dans l'industrie manufacturière.

En tant qu'Acheteur, vous aurez un rôle central dans la gestion et l'optimisation des achats. Vos principales missions consisteront à :

  • Identification, évaluation et sélection des fournisseurs.
  • Négociation des conditions d'achat (prix, délais, modalités de livraison, etc.).
  • Suivi et évaluation des performances fournisseurs.
  • Participation à l'élaboration de la stratégie d'achat de l'entreprise.
  • Analyse des marchés fournisseurs et veille concurrentielle.
  • Optimisation du panel fournisseur.
  • Planification et suivi des commandes.
  • Gestion des stocks en collaboration avec le service logistique.
  • Anticipation et gestion des risques liés aux ruptures d'approvisionnement.
  • Participation à des projets d'amélioration continue.
  • Élaboration et mise à jour de tableaux de bord.
  • Analyse des KPIs achats.
Profile recherché
  • Formation : Diplôme en achats, logistique, ou équivalent.
  • Expérience : Minimum 3 ans sur un poste d'acheteur, idéalement dans le secteur industriel.
  • Compétences techniques : Maîtrise des outils d'analyse des coûts, bonne connaissance des processus d'achat et des méthodes de négociation.
  • Qualités personnelles : Sens de la négociation, rigueur, autonomie, capacité d'analyse, esprit d'équipe.
  • Langues : Maîtrise du français (écrit et oral) et bon niveau d'anglais professionnel requis.
  • Autres : Connaissance des méthodologies d'achat Lean ou Six Sigma serait un plus.
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