Administrateur SI Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Autres services | Sale | 96 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Filiale d'un groupe international leader de la mobilité durable, et en tant qu'opérateur et intégrateur global de mobilités, notre entreprise s'engage à fournir des solutions de transport fiables, sécurisées et respectueuses de l'environnement. Nous renforçons nos équipes par le recrutement d'un Administrateur SI.

Poste

Rattaché(e) au responsable du département Système d'Informations, l'Administrateur SI sera amené à :

- Maintenir en conditions opérationnelles les différents systèmes et veiller à la prévention des incidents.
- Administration technique des systèmes en ligne (Billettique, SAE, GTC, TOIP, Signalisation ferroviaire et Routière).
- Administration Technique des applications et ERPs (Sage X3, GMAO, Heures).
- Administration des réseaux (Réseau Local, RIS, Agences, Firewalls).
- Administration des solutions de virtualisation, de backup et de protection antivirale.
- Maintenance préventive hardware et software.
- Proposition et réalisation des projets et des changements pour l’amélioration des infrastructures et des processus.
- Réalisation du reporting du département.
- Gérer les interfaces avec les parties prenantes du Tramway (Prestataires et le Client, la DSI Groupe).

Profile recherché

- Vous êtes titulaires d'un Bac + 3 à Bac +5 d’une école d’ingénierie des systèmes d’information avec une expérience de 3 à 5 ans de préférence dans le même secteur niveau avancée en Français et Moyen en Anglais.

- Mettre en place et Administrer une architecture réseau multisites (Switching, Routage, ACLs, Wifi...)

- Mettre en place une et administrer une architecture système multisites (Virtualisation, Stockage, Cartographie applicative)

- Mettre en place, Administrer et Diagnostiquer une solution de Firewalling (Sécurisation, Interconnexion, VPN…)

- Maitrise des environnement Client/serveur Windows et linux

- Maitrise de systèmes de gestion des bases de données (SQL Server, MySQL, Oracle)

- Administration Office 365

- Maitrise de la supervision réseau (SNMP, MIBs…)

- Administration de Cisco Unified Communication Manager (Call Manager)

- Bonnes connaissances des standards ITIL et ISO 27000

- Aisance relationnelle et sens de communication

- Doté d'un sens d’analyse, de l'organisation, rigueur et de réactivité

- Capacité à travailler sur plusieurs projets

Recherches emploi associées
telecoms reseaux