Analyste Support (H/F) Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Informatique | Casablanca | 169 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

À propos de CGI

Fondée en 1976, CGI figure parmi les plus importantes entreprises indépendantes de services-conseils en technologie de l’information (TI) et en management au monde. CGI compte 78 000 conseillers et autres professionnels établis partout dans le monde grâce auxquels l’entreprise offre un portefeuille complet de services et de solutions : des services-conseils stratégiques en TI et en management, de l’intégration de systèmes, des services en TI et en gestion des processus d’affaires en mode délégué ainsi que des solutions de propriété intellectuelle. La collaboration de CGI avec ses clients repose sur un modèle axé sur les relations locales, conjugué à un réseau mondial de prestation de services, qui permet aux clients de réaliser la transformation numérique de leur organisation et d’accélérer l’obtention de résultats. Au cours de l’exercice financier 2019, CGI a généré des revenus de 12,1 milliards de dollars canadiens. Les actions de CGI sont inscrites à la Bourse de Toronto (GIB.A) ainsi qu’à la Bourse de New York (GIB). Apprenez-en davantage sur cgi.com

Adresse

1100, bd El Qods (Sidi Maârouf), Casanearshore, bât. shore 5, 2°ét. , Sidi Maarouf

Poste


Description de poste
Dans le cadre de notre développement , nous recrutons un Analyste support pour notre site à Casablanca.

Fonctions et responsabilités:

L’Analyste Support a notamment pour mission de :
• Résoudre des activités de support non récurrentes (demandes, incidents, problèmes),
• Etre garant de la capitalisation sur son périmètre (enrichissement, partage),
• Proposer des correctif et préventif
• Améliorer la chaine de support : Rédaction des KM, …
• Réaliser la formation des nouveaux agents ou techniciens Support intervenant sur son périmètre
• Être la/le référent(e) fonctionnel sur son périmètre applicatif,
• Analyser, synthétiser et résoudre les anomalies identifiées d’un SI,
• Garantir la qualité de la documentation projet,
• Assurer un reporting auprès de son management ou du Client, dans le respect des objectifs fixés,

Profile recherché


Qualités requises pour réussir dans ce rôle
Softs skills :
• Adaptabilité
• Réactivité
• Collaboration
• Gestion des opérations support
• Relation cleint et communiction
• Gestion de périmètre
• Capacité de rédaction

Compétence technique :
• Script Schell
• SQL/PL SQL
• Expériences sur les nouvelles techno ? Java

Compétence fonctionnelles :
• Connaissance du métier de la grande distribution est un PLUS (Magasin : Encaissement, monétiques, …)

CGI est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap et à l’évolution de carrières des hommes et des femmes

Recherches emploi associées
informatique electronique