Assistant(e) administratif(-ive) Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Enseignement / Formation | Benguerir | 106 Vues

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Entreprise

Mohammed VI Polytechnic University is an institution dedicated to research and innovation in Africa and aims to position itself among world-renowned universities in its fields The University is engaged in economic and human development and puts research and innovation at the forefront of African development. A mechanism that enables it to consolidate Morocco’s frontline position in these fields, in a unique partnership-based approach and boosting skills training relevant for the future of Africa. Located in the municipality of Benguerir, in the very heart of the Green City, Mohammed VI Polytechnic University aspires to leave its mark nationally, continentally, and globally.

Adresse

Lot 660, Hay Moulay Rachid, Ben Guerir 43150

Poste

Le Département S.O.L.E. (Student Organizations, Leadership and Engagement) de l’Université Mohammed VI Polytechnique est à la recherche d’un(e) assistant(e) administratif(-ive) expérimenté(e) pour renforcer son équipe.

Vous aurez pour mission d'accompagner l'équipe S.O.L.E. au sein de l’UM6P à Benguerir.

Missions :

  • Assurer le suivi/la gestion des mails des étudiants
  • Coordination avec l'équipe S.O.L.E
  • Rédiger les comptes rendus des réunions, les diffuser aux intéressés et les archiver
  • Tenir à jour/organiser un planning des activités étudiantes
  • Suivre l’organisation des différents événements S.O.L.E.,
  • Préparer et faire le suivi des demandes d'achat
  • le suivi administratif des événements S.O.L.E
  • Assurer toute tâche additionnelle demandée par le chef de département

Conditions :

  • Volume horaire : Plein temps
  • Type de contrat : CDI
  • Lieu d’exercice : Université Mohammed VI Polytechnique, Benguerir

Profile recherché

Exigences :

  • De formation Bac +2/+3 en gestion administrative avec un minimum de 3 ans d'expérience dans un poste similaire.
  • Excellente expression orale et rédactionnelle en Français et en Anglais
  • Parfaite maîtrise du back office
  • Sens de l’organisation et de la coordination
  • Proactif(-ive)
  • Capacité d’adaptation
  • Esprit d’équipe et rigueur
  • Respect du devoir de réserve et discrétion, respect du rapport hiérarchique et loyauté à l’institution