Entreprise
La Société d’Aménagement Zenata est une filiale du groupe Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG) mandatée pour la conception et l’aménagement global de l’Eco-Cité Zenata. Elle est également garante de la cohérence globale du projet et de sa mise en œuvre.
Pour plus de détail veuillez consulter notre site web : www.zenataecocity.ma
Adresse
-
Poste
II. Principales missions de l’Assistante administrative de la direction stratégie & développement.
L’Assistante administrative a pour mission de réaliser des tâches de secrétariat et d’assistanat à la direction stratégie et développement. Pour cela, elle agit selon les exigences des systèmes de management de la société et du groupe CDG Développement.
En matière de secrétariat :
- Recevoir, enregistrer et diffuser les courriels et les courriers reçus.
- Préparer des projets de réponse pour les situations courantes et les courriers récurrents.
- Saisir ou mettre en forme, enregistrer et envoyer le courrier départ.
- Assurer les préparatifs des réunions et faire les travaux de reproduction et d’envoi des courriers.
- Gérer les déplacement & ordres de missions
Dans le cadre de l’assistanat :
- Tenir les agendas de la hiérarchie et noter leurs rendez-vous.
- Organiser, à la demande, des rendez-vous, réunions ou déplacements de l’encadrement.
- Rendre compte régulièrement des travaux effectués et des éventuelles anomalies constatées.
- Mener les autres actions confiées par la hiérarchie, telles que résultant de la mission de l’entité.
- Gérer les courriers départ et arrivée, le classement, l’archivage, saisie des demandes d’achat
- Suivi des paiements et contrats
- Saisie des demandes d'achat sur SAGE
- Divers
Profile recherché
- Bac+2/3 (comptabilité/finance), avec suivi d’une formation en secrétariat.
- 5 ans dans un poste similaire.
IV. Compétences requises pour le poste
- Innovation et créativité / Curiosité et esprit critique / Réactivité/ Sens de l’anticipation / Aisance analytique et créativité/ rigueur et méthodologie
- Maitrise des outils de bureautique, Bonnes capacités de communication, Gestion de rendez-vous et de planning agenda, Organisation physique des réunions, Techniques d’accueil et d’orientation
- Rigueur, facilité de communication, ponctualité et organisation, anticipation et force de proposition