Assistant(e) administrative Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | BTP / Génie Civil | Zenata | 125 Vues

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Entreprise

La Société d’Aménagement Zenata est une filiale du groupe Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG) mandatée pour la conception et l’aménagement global de l’Eco-Cité Zenata. Elle est également garante de la cohérence globale du projet et de sa mise en œuvre.

Pour plus de détail veuillez consulter notre site web : www.zenataecocity.ma

Adresse

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Poste

II. Principales missions de l’Assistante administrative de la direction stratégie & développement.
L’Assistante administrative a pour mission de réaliser des tâches de secrétariat et d’assistanat à la direction stratégie et développement. Pour cela, elle agit selon les exigences des systèmes de management de la société et du groupe CDG Développement.

En matière de secrétariat :

  • Recevoir, enregistrer et diffuser les courriels et les courriers reçus.
  • Préparer des projets de réponse pour les situations courantes et les courriers récurrents.
  • Saisir ou mettre en forme, enregistrer et envoyer le courrier départ.
  • Assurer les préparatifs des réunions et faire les travaux de reproduction et d’envoi des courriers.
  • Gérer les déplacement & ordres de missions

Dans le cadre de l’assistanat :

  • Tenir les agendas de la hiérarchie et noter leurs rendez-vous.
  • Organiser, à la demande, des rendez-vous, réunions ou déplacements de l’encadrement.
  • Rendre compte régulièrement des travaux effectués et des éventuelles anomalies constatées.
  • Mener les autres actions confiées par la hiérarchie, telles que résultant de la mission de l’entité.
  • Gérer les courriers départ et arrivée, le classement, l’archivage, saisie des demandes d’achat
  • Suivi des paiements et contrats
  • Saisie des demandes d'achat sur SAGE
  • Divers
Profile recherché

- Bac+2/3 (comptabilité/finance), avec suivi d’une formation en secrétariat.
- 5 ans dans un poste similaire.

IV. Compétences requises pour le poste

- Innovation et créativité / Curiosité et esprit critique / Réactivité/ Sens de l’anticipation / Aisance analytique et créativité/ rigueur et méthodologie
- Maitrise des outils de bureautique, Bonnes capacités de communication, Gestion de rendez-vous et de planning agenda, Organisation physique des réunions, Techniques d’accueil et d’orientation
- Rigueur, facilité de communication, ponctualité et organisation, anticipation et force de proposition