Assistant(e) Back Office (H/F). Contrat : CDD

Il y a 8 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 73 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

C’est en 1902 que le Dr Willis H. Carrier invente et fabrique le tout premier climatiseur moderne au monde. Depuis cette date, Carrier Corporation est le numéro un mondial de la climatisation, avec plus de 4 millions d’unités vendues par an, assemblées dans plus de 40 usines de production, installées et entretenues sur cinq continents.

Créée en 2014, MCS est le fruit d’une joint-venture signée entre VENTEC Maroc et Carrier, numéro 1 mondial dans le domaine du froid. MCS assure le support technique, commercial et administratif à distance pour le compte de Carrier France, Carrier Espagne, Otis France, Chubb France, CIAT, Carrier Transicold, Carrier Réfrigération et d’autres sociétés du groupe. MCS permet d’assurer avec efficience et efficacité le traitement des demandes particulières et des consultations, la saisie des commandes, la gestion des réclamations ainsi que la planification des interventions et le support technique à distance.

Vous souhaitez révéler votre potentiel dans un environnement challengeant et collaboratif ?
Vous souhaitez évoluer dans une structure soucieuse de l’épanouissement et de la satisfaction de ses moyens humains ?

A vous de saisir l’opportunité et de concrétiser vos idées au cœur de nos projets ambitieux, en nous envoyant votre candidature.

Adresse

Immeuble LA COMANAV, 7 Boulevard la résistance

Poste

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons deux Assistant(e) Back office pour une durée de 6 mois qui auront pour mission principales :

  • Création de dossier facturation comprenant tous les documents nécessaires ;
  • Assurer une bonne couverture d’encours des affaires afin de couvrir les dépenses engagées ;
  • Archivage des décomptes définitifs et des régules de comptes ;
  • Saisie des documents.
Profile recherché

Compétences requises :

  • De formation bac+2/3 en gestion d'entreprise, comptabilité ou équivalent ;
  • Une première expérience dans un poste similaire est requise ;
  • Bonne maitrise de la langue française;
  • Esprit d’équipe et de partage de bonnes pratiques ;
  • Votre rigueur et organisation seront des atouts pour réussir à ce poste.
Recherches emploi associées
administration des ventes sav