Assistant(e) Commercial(e) ANGLOPHONE Contrat : CDD

Il y a 8 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 59 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

C’est en 1902 que le Dr Willis H. Carrier invente et fabrique le tout premier climatiseur moderne au monde. Depuis cette date, Carrier Corporation est le numéro un mondial de la climatisation, avec plus de 4 millions d’unités vendues par an, assemblées dans plus de 40 usines de production, installées et entretenues sur cinq continents.

Créée en 2014, MCS est le fruit d’une joint-venture signée entre VENTEC Maroc et Carrier, numéro 1 mondial dans le domaine du froid. MCS assure le support technique, commercial et administratif à distance pour le compte de Carrier France, Carrier Espagne, Otis France, Chubb France, CIAT, Carrier Transicold, Carrier Réfrigération et d’autres sociétés du groupe. MCS permet d’assurer avec efficience et efficacité le traitement des demandes particulières et des consultations, la saisie des commandes, la gestion des réclamations ainsi que la planification des interventions et le support technique à distance.

Vous souhaitez révéler votre potentiel dans un environnement challengeant et collaboratif ?
Vous souhaitez évoluer dans une structure soucieuse de l’épanouissement et de la satisfaction de ses moyens humains ?

A vous de saisir l’opportunité et de concrétiser vos idées au cœur de nos projets ambitieux, en nous envoyant votre candidature.

Adresse

Immeuble LA COMANAV, 7 Boulevard la résistance

Poste

En tant que Assistant(e) commercial(e), vous aurez l'opportunité de faire partie d'un environnement international, en constante évolution et de faire partie d'une équipe professionnelle et ouverte d'esprit.

Vous aurez également la possibilité de développer vos compétences grâce à la richesse de nos programmes de formation.

Missions principales :

  • Prospecter les entreprises et organismes cibles ;
  • Enrichir la base de données ;
  • Contribuer au développement commercial.

Profile recherché

Compétences et expériences requises :

  • De formation Bac +2/3;
  • Expérience de 2 ans minimum dans un centre d'appels;
  • Très bonne maîtrise d'anglais et du français en écrit et en oral;
  • Bonne élocution;
  • Sens de l'écoute et du service;
  • Aisance au téléphone.

Avantages sociaux :

  • Horaire administratifs : du Lundi au Vendredi avec Weekend OFF .
  • Formation rémunérée à 100%
  • Et d'autres avantages (Primes, Mutuelle 90%, déjeuners et sorties d'équipes, etc...).
Recherches emploi associées
call centers