CONSEILLER SERVICE CLIENT Contrat : CDI

Il y a 6 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 44 Vues

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Entreprise

Acteur global de l’outsourcing, Intelcia conjugue depuis 20 ans talents, technologies et processus pour offrir un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux à ses clients à travers le monde. Le groupe propose ainsi, une offre globale et multisectorielle autour de 4 pôles de solutions : Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.
Présent dans 17 pays, en Afrique, en Europe et en Amérique, le groupe compte actuellement plus 24 000 collaborateurs répartis sur 49 centres opérationnels, en propre et à travers des partenaires.
Chez intelcia, nous avons créé les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour qu’ils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour qu’ils fassent de leur mieux tous les jours, et qu’ils fassent encore mieux dans le futur. Pour qu’ils relèvent les challenges auxquels ils doivent faire face.
Etes-vous prêts à relever de nouveaux défis et évoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous intéresse.

Adresse

nearshore Park 1100, Boulevard Al Qods

Poste

En tant que Chargé de clientèle en Réception H/F vous serez dédiée à :

  • Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels et les messages des clients dans des délais impartis.
  • Évaluer systématiquement les besoins des clients, les prendre en compte et dépasser leurs attentes.
  • Accompagner le client jusqu'à résolution de sa problématique.
  • Faire appel aux différents outils selon le cas de figure présenté.
Profile recherché
  • Expérience requise en Service client chez un Fournisseurs d'énergie est Souhaitable.
  • Accompagner le client jusqu'à résolution de sa problématique.
  • Faire appel aux différents outils selon le cas de figure présenté.
  • Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit.
  • Irréprochable à l'orthographe.
  • Excellent sens de l'argumentation.
  • Empathie à toute épreuve.
  • Réel sens de l’écoute.
Les missions

En tant que Chargé de clientèle H/F vous serez dédiée à la gestion des appels de notre clientèle,

  • Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels de clients.
  • Assister les clients, leur apporter une vraie valeur ajoutée à chaque interaction et leur laisser une impression positive répondant aux exigences de notre Entreprise.
  • Évaluer systématiquement les besoins des clients, les prendre en compte et dépasser leurs attentes.

Vous fournissez à chacun un accueil chaleureux et personnalisé, et développez avec eux une relation privilégiée

Pourquoi nous rejoindre ?

Des avantages attractifs :

o Une rémunération fixe et variable très compétitive

o Une couverture santé avec une large gamme de garanties

o Une retraite complémentaire à un taux conséquent

o Un cadre de travail flexible et épanouissant :

o Des perspectives d’évolution ambitieuses au sein d’un groupe international

o Des challenges professionnels pour monter en compétences :

o Des formations régulières pour monter en compétences

o Possibilité d’évolution en fonction de l’expérience et de l’ancienneté

o Des conditions de travail idéales :

o La possibilité selon les besoins de bénéficier d’une mobilité interne au sein des 17 pays de présence

Expérience
Adéquation du profil
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