Assistant(e) RH en intérim (H/F) Contrat : Autre

Il y a 10 months ago | Energie | Casablanca | 94 Vues

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Entreprise

Lydec, assure depuis 1997 la gestion de services essentiels pour les habitants du Grand Casablanca.

A travers la gestion de la distribution de l’eau, de l’électricité, de l’assainissement et de l’éclairage public, notre entreprise participe au bon développement de la plus grande agglomération du Royaume, en plaçant l’amélioration de la qualité de vie des habitants au cœur de ses préoccupations.

Orientation client, Innovation, Intégrité et Solidarité sont les valeurs qui unissent nos 3400 collaborateurs.

Adresse

48, rue Mohamed Diouri , Q. Centre Ville CASABLANCA

Poste

Rattaché(e) au Responsable Ressources Humaines, vos principales missions sont :

• Assurer la gestion administrative du personnel et le traitement sur SAP (Absence, présence, congé administratif, maladie et autres, attestations administratives…) ;

• Collecter et consolider les besoins en formation auprès des entités de la direction en concertation avec l’équipe de l’académie Lydec ;

• Suivre la réalisation des formations (invitation-report-remplacement sur SAP), et recueillir les fiches d’évaluation à froid ;

• Traiter les éléments variables de la paie mensuelle et élaborer l’état de régularisation mensuelle (anomalie de pointage, mouvement du personnel), suivre les heures supplémentaires, primes, astreinte ;

• En coordination avec le RRH, gérer les indicateurs du tableau de bord RH mensuel, effectifs, absentéisme, formation, reliquat de congé, heures supplémentaires, mobilité, départ et autres indicateurs relatif à l’activité RH ;

• Contribuer au déploiement des projets transverses et des projets RH ;

• Assurer le traitement des requêtes relatives à la santé au travail en collaboration avec le Centre de santé au travail ;

• Assurer la planification des entretiens de recrutement, la préparation de l’accueil RH et sécurité et établir le planning de la tournée d’intégration des nouvelles recrues ;

• Assurer le suivi des stagiaires ;

• Assurer le suivi des mobilités (période d’intégration, évaluation mobilité…) ;

• Veiller au respect de la réglementation en vigueur et procédures RH, et remonter l’information au RRH au moment opportun.

Profile recherché

• Diplôme de BAC+3 en gestion des ressources humaines ou équivalent ;

• Une première expérience professionnelle dans la gestion des RH ou le domaine de gestion est souhaitable ;

• Bonne maitrise de l’outil Informatique (Pack Office : Word, Excel, Power Point ) ;

• Rigueur ;

• Discrétion ;

• Autonomie et esprit de synthèse ;

• Capacité de communication écrite et orale ;

• Aisance relationnelle ;

• Esprit d’équipe ;

• Sens d’organisation.

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