Change Manager (F/H) Contrat : CDI

Il y a 7 months ago | Informatique | Casablanca | 101 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

À propos de CGI

Fondée en 1976, CGI figure parmi les plus importantes entreprises indépendantes de services-conseils en technologie de l’information (TI) et en management au monde. CGI compte 78 000 conseillers et autres professionnels établis partout dans le monde grâce auxquels l’entreprise offre un portefeuille complet de services et de solutions : des services-conseils stratégiques en TI et en management, de l’intégration de systèmes, des services en TI et en gestion des processus d’affaires en mode délégué ainsi que des solutions de propriété intellectuelle. La collaboration de CGI avec ses clients repose sur un modèle axé sur les relations locales, conjugué à un réseau mondial de prestation de services, qui permet aux clients de réaliser la transformation numérique de leur organisation et d’accélérer l’obtention de résultats. Au cours de l’exercice financier 2019, CGI a généré des revenus de 12,1 milliards de dollars canadiens. Les actions de CGI sont inscrites à la Bourse de Toronto (GIB.A) ainsi qu’à la Bourse de New York (GIB). Apprenez-en davantage sur cgi.com

Adresse

1100, bd El Qods (Sidi Maârouf), Casanearshore, bât. shore 5, 2°ét. , Sidi Maarouf

Poste

Fonctions et responsabilités :

• Analyser, valider et enregistrer les demandes de changement
• Garantir la conformité au process de contrôle interne par échantillonnage des changements
• Apprécier l ’opportunité d’une demande de changement
• Évaluer les risques et veiller à la bonne affectation de la criticité de chaque changement
• S ’assurer que les impacts éventuels soient identifiés et que les utilisateurs soient informés
• Gérer le planning prévisionnel des astreintes et le planning prévisionnel des astreintes et interventions programmées
• Contribuer au reporting et participer et/ou animer des comités

Profile recherché

Qualités requises pour réussir dans ce rôle :

• Bon niveau en Anglais permettant une coordination avec différents interlocuteurs
• Certification ITIL V4 – A minima Niveau foundation
• Expérience sur l’ITSM Service NOW
• Expérience de 5 ans minimum en tant que process manager dans un contexte d’infogérance en Infrastructure.
• Très bon sens de collaboration et de gestion des membres travaillant dans les pôles techniques

Recherches emploi associées
informatique electronique