IT Business Partner Contrat : CDI

Il y a 3 weeks ago | Informatique | Rabat | 24 Vues

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Entreprise

AXA Services Maroc est le centre d'expertise en relation client au Maroc des sociétés : AXA France, AXA Direct France et AXA Assistance

Présents à Rabat depuis mai 2004, nous sommes à ce jour 2 900 collaborateurs.

Nous rejoindre :

  • C'est choisir la première marque d'assurance mondiale
  • C'est bénéficier d'une multitude d'avantages bien au-delà des normes du marché
  • C'est évoluer dans un environnement valorisant proposant une diversité de métiers
  • C'est intégrer un groupe responsable, offrant une véritable culture d'entreprise, basée sur le développement des compétences de chacun

Nos métiers :

Le savoir-faire de nos équipes couvre les principaux métiers de l'assurance :

  • La vente de contrats
  • La gestion des contrats assurances de dommages et des personnes
  • La gestion des sinistres Auto et Habitation
  • Le règlement des prestations Santé
  • La mise en jeu des garanties Assistance
  • La prise de rendez-vous pour le compte de nos Agents Généraux
  • La gestion des contrats Epargne »
Adresse

14 Avenue Annakhil, Rabat

Poste

Rattaché(e) au responsable SI et en tant que IT Business Partner, vous serez l'interlocuteur IT privilégié d’un département métier et garant du bon fonctionnement leurs SI.

Missions:

  • Supervise le maintien en condition opérationnelle (MCO) IT de son périmètre (poste de travail, Salles de réunions …) et déclenche les actions nécessaires selon le besoin ;
  • Défini le budget de fonctionnement IT de son périmètre en fonction des prévisions (commande matériels, licences, équipements des nouveaux arrivants ..) ;
  • Identifier les besoins IT de son périmètre dont le but de digitaliser / optimiser les processus métiers ;
  • Suivre et mesure l’efficacité de la mise en place des projets locaux de son périmètre ;
  • Cordonne avec les DSI France le déploiement de projets avec impact technique et/ou infrastructure sur ASM ;
  • Gere des escalades sur la résolution des incidents, et suivi des incidents majeurs ;
  • Recueil et analyser les besoins métier de votre périmètre et les initier auprès de la DSI et AXA Group Ops, et garantir leur bon avancement ;
  • Identifier et adresser les sujets dits « irritants » concernant votre périmètre ;
  • Organise et gérer l'animation de dispositifs exceptionnels (taskforce, OpenLAB) de son périmètre en cas d'incident majeur, de crise ou de problème ;
  • Anime des comités de gouvernance avec les directeurs opérationnels des métiers de son périmètre (préparation du support, compte rendu ..) ;
  • Garanti la satisfaction des utilisateurs métiers de son périmètre.
Profile recherché

De formation supérieure de Bac + 5 en école d’ingénieur , vous avez 5 ans d’expérience dans un poste similaire ( ITBP) vous avez de :

  • Solides compétences en gestion de projet ;
  • Connaissance des technologies de l’infrastructure informatique (LAN, WAN, WLAN, NAS, ESX, Digital workplace, Cloud …) ;
  • Connaissance d'outils tels que Salesforce, Service Now, Power BI, Suite Office ;
  • Maitrise de la méthode ITIL.
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