Chargé Administratif Achats Contrat : CDI

Il y a 4 months ago | Enseignement / Formation | Rabat | 35 Vues

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Entreprise

L’Université Internationale de Rabat est devenue dès ses premières années d’existence un modèle d’établissement innovant bénéficiant d’une attractivité grandissante et d’une image de professionnalisme et de rigueur reconnue au niveau national et international.

Adresse

Technopolis Rabat-Shore Rocade Rabat-Salé

Poste

Principales missions:

  • Gestion de l'aspect administratif et l'aspect logistique des achats (AO, BC, contrat...) ;
  • Coordination avec les Collèges et les entités demandeuses pour le suivi des demandes d'achats, BDC, marché, contrat, ...
  • Suivi des échéances des contrats, des marchés et des conventions ;
  • Mise à jour du planning de livraisons et relances des fournisseurs ;
  • Soutien administratif sur les phases de traitement des appels d'offres ;
  • Suivi du classement physique et numérique des documents Achats (AO, BC, contrat...), en coordination avec l'Archiviste ;
  • Assurer la suppléance aux acheteurs pendant leurs périodes d'absence.
Profile recherché

Profil recherché:

Minimum. BAC + 3, en Gestion et une Expérience professionnelle minimale de 2 ans dans un poste similaire ; Une expérience dans le domaine des Achats est souhaitable.

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