Chargé de clientèle Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Centre d'appel | Casablanca | 97 Vues

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Entreprise

KARTU est un groupe spécialisé dans le conseil en technologies de l'information, le développement Web & Mobile, la DATA, la sécurité informatique et le digital.

Chez Group KARTU, nous sommes une équipe de professionnels passionnés par les technologies de l'information et engagés à atteindre des résultats exceptionnels. Nous avons collaboré avec des clients européens dans différents secteurs pour concrétiser leurs projets de développement et de transformation les plus ambitieux. Nous sommes convaincus que notre succès repose sur notre équipe talentueuse, c'est pourquoi nous nous engageons à offrir un environnement de travail stimulant et à fournir des opportunités de développement de carrière pour permettre à nos collaborateurs de s'épanouir professionnellement.

Adresse

65, angle Bd Khouribga et rue Farad Bouchaïb, résidence Al Miaraj

Poste

Pour renforcer son effectif de Call (GRC), KARTU est à la recherche de Téléconseillers francophones obligeamment expérimentés.

Vous cherchez une indépendance financière et un poste stable !! Vous parlez bien français (sans accent), vous dotez d'une aisance oratoire et vous êtes assidu(e)! Qu'est ce que vous attendez alors!, Rejoignez notre partie de call et ciblez notre clientèle Belge/Française.

Activité N1 : Recouvrement à l'amiable (un talent pour la négociation et la diplomatie, Soyez Facilitateur)
Activité N2 : Prise de RV en Innovation énergétique (Excellente élocution et conviction sont les clés de succès pour décrocher votre RV).

Profile recherché

En postulant à cette offre, il est impératif que vous ayez les compétences (Hard & Soft) suivantes :

  • Excellente maîtrise de la langue française (orale et écrite)
  • Capacité à utiliser les logiciels de gestion de la relation client (CRM) et les applications d'assistance à la clientèle
  • Bonne capacité d'écoute et de communication
  • Sens de la diplomatie et de l'adaptabilité face aux différentes situations et types de clients
  • Souci de la satisfaction du client et de la qualité du service rendu.
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