Entreprise
La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) est l'importateur exclusif au Maroc des marques Volkswagen, Volkswagen Utilitaires, Audi, Skoda, Porsche, Bentley, Seat et Cupra, ayant chacune développée une réelle identité les rendant uniques sur leur segment de marché.
Dotées d'un fort potentiel de développement au Maroc et à l'international, les marques s'appuient sur des services experts et des compétences mutualisés pour augmenter leur performance et accompagner leur croissance.
La politique Ressources Humaines de la CAC se décline autour de 4 grands axes à l’égard de ses collaborateurs :
- Développer leur expertise par l’accompagnement, l’amélioration des compétences et la responsabilisation;
- Encourager l'évolution de carrière de ses collaborateurs partageant les mêmes passions et valeurs et qui ont su construire une véritable culture d’entreprise qui favorise la satisfaction client (interne/externe), l’esprit d’équipe et l’expertise;
- Fidéliser par la motivation et la reconnaissance;
- Valoriser leur performance en fixant des objectifs clairs, précis et réalisables.
Venez participer au développement de marques leader et prestigieuses sur le territoire marocain, au sein d’une entreprise dynamique et innovante !!
Adresse
66, bd Moulay Slimane , Roches noires 20290 Casablanca
Poste
En tant que passionné(e) de football et chargé de communication, vous aurez le privilège de façonner l'image externe de la marque SKODA dans l'univers du football.
Votre mission ? Développer des stratégies percutantes pour mettre en avant notre engagement et notre partenariat dans ce sport passionnant, à travers une variété de canaux de communication.
Prêt à faire vibrer les fans et à marquer des buts avec nous ? Rejoignez-nous pour une aventure où passion et professionnalisme se rencontrent !
Voici les principales missions qui vous seront confiées :
1. Gestion des communications externes :
• Elaboration et mise en œuvre de stratégies de communication pour promouvoir les événements, campagnes ou projets liés au Football.
• Rédaction et diffusion de communiqués de presse, articles, et contenus relatifs aux événements ou partenariats sportifs (matchs, événements, collaborations)
• Interaction avec les médias spécialisés dans le sport et le Football pour augmenter la visibilité de la marque SKODA
2. Relations partenaires et sponsors :
• Développement et gestion de relations avec les partenaires sportifs, les clubs de football, et les sponsors
• Préparation de documents de présentation pour attirer de nouveaux sponsors ou partenaires
3. Organisation d’événements et de promotions :
• Coordination d’événements sportifs, de conférences de presse, ou de rencontres avec des figures emblématiques du football
• Création de campagnes promotionnelles autour des grands événements footballistiques
4. Veille médiatique :
• Suivi de l’actualité sportive et de Foot afin d’identifier des opportunités de communication ou d’adaptation des messages en fonction des tendances du moment.
• Participation à des événements sportifs afin d’accroître l’exposition de la marque SKODA dans le milieu footballistique.
5. Création de contenu original :
• Développement de contenus visuels (graphismes, vidéos) et éditoriaux inspirés de la culture de Foot pour renforcer l’image de la marque dans ce secteur
Profile recherché
• De Formation Master/Bachelor en communication, Marketing, journalisme ou domaine similaire
• Expérience significative en gestion de la communication, idéalement dans un environnement sportif ou en lien avec le Football
Compétences requises :
• Véritable passion et connaissance du monde du football sont essentielles pour comprendre les enjeux et les attentes des fans et partenaires
• Maîtrise des outils de communication et une capacité à rédiger des contenus captivants et professionnels.
• Capacité à générer des idées nouvelles pour engager les audiences, que ce soit via les réseaux sociaux, les événements ou les campagnes Marketing
• Organisation et planification des événements et des campagnes de communication, tout en respectant les délais et le budget
• Connaissance des plateformes de médias sociaux, des outils de gestion de contenu, ainsi que des logiciels de graphisme ou de montage de vidéo est un plus.