Chargé des affaires estudiantines Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Autres services | El Jadida | 124 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Filiale de CDG Développement, Dyar Al Madina a joué un rôle prépondérant dans le développement de l’habitat locatif social au Maroc depuis sa création en 1951.

La société DYAR AL MADINA a acquis, pendant plus de soixante ans, une expertise et un savoir-faire important dans le domaine du développement et de la gestion de patrimoine immobilier.

L’ensemble du patrimoine social géré est constitué de 43.000 logements, réparti sur plusieurs villes du Royaume ; la société en assure le recouvrement des loyers ainsi que les travaux d’entretiens et de maintenance.

Aujourd’hui, la société Dyar Al Madina développe et gère également des Résidences pour Etudiants pour son propre compte et pour le compte de tiers. Ces résidences sont situées sur plusieurs villes (Casablanca, Rabat, El Jadida, Meknès, Benguerir, Marrakech) et peuvent accueillir plus de 5.000 étudiants.

Adresse

73, Rue Omar Slaoui

Poste

Rattaché au Responsable de la Résidence pour étudiants, ce poste a pour principales missions de :
- Prendre en charge la gestion de tous les aspects liés à la relation clientèle et aux inscriptions ;
- Assurer le meilleur accueil et qualité de services aux étudiants ;
- Tenir et suivre l’état d’occupation des chambres (entrées/sorties) ;
- Saisir et mettre à jour toutes les données et opérations au niveau du système d’information métier ;
- Centraliser et traiter les réclamations des résidents.

Profile recherché

• Profil requis pour le poste

- De formation Bac +4/5 en Gestion ou en marketing (type université ou école de commerce) ;
- Ayant une première expérience professionnelle dans une fonction similaire ;
- Maîtrisant parfaitement les outils bureautiques ;
- Ayant de bonnes connaissances en matière des techniques d'accueil et de communication ;
- Parfaitement bilingue (français / arabe) ;
- Ayant un grand sens de l’organisation, du service et focus satisfaction client.


• Dossier de candidature

Les dossiers de candidature doivent comporter :
- une lettre de motivation manuscrite précisant le poste et la ville pour lesquels il postule ;
- un curriculum vitae (CV) avec photo, renseignant sur les compétences, l'expérience professionnelle et l'adresse électronique ;
- copie certifiée conforme de la Carte d’Identité Nationale (Certification conforme datant de moins de 3 mois).


• Modalités d’envoi du dossier de candidature

Les candidatures sont à adresser par voie postale au Département Ressources Humaines de la société DYAR AL MADINA ou à déposer au bureau d’ordre de la société, sis à Casablanca, 73 rue Omar Slaoui, et ce au plus tard le 08 Février 2023.

• Déroulement du test écrit et des entretiens

Les dates et lieux de déroulement du test écrit et des entretiens seront communiqués par email aux candidats présélectionnés.


N.B. : Tout dossier de candidature incomplet ou ne remplissant pas les conditions requises par le poste sera automatiquement rejeté.


Recherches emploi associées
commercial vente export