Chargé d'inscription (H/F) Contrat : CDI

Il y a 3 hours ago | Autres services | Rabat | 3 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Créée en 2003, sous la tutelle du Ministère de l’Agriculture et de la Pêche Maritime, la Société Royale d’Encouragement du Cheval (SOREC) a pour principales missions l’encadrement de l’élevage, le développement des courses hippiques et la gestion des jeux hippiques au Maroc.

De par sa mission, la SOREC assure l’encadrement des sociétés hippiques, supporte les programmes d’élevage en tant que partenaire des associations des éleveurs et veille à l’amélioration des infrastructures hippiques nationales.

Ajouté à cela, la SOREC est engagée dans une politique visant l’amélioration de la compétitivité de l’élevage marocain et la dynamisation du marché des chevaux.

La SOREC couvre l’ensemble du pays avec 5 haras, 43 stations de monte et 11 centres de promotion de l’élevage équin en plus de nombreuses collaborations avec les principales associations équines du royaume.

Adresse

Angle Rocade de Rabat et rue Ait Malek - Bâtiment C, 10220 Rabat

Poste

Rattaché au Chargé de Livrets, votre principale mission sera de gérer les enregistrements des documents d’accompagnement des chevaux de courses, de leur réception à leur archivage, en respectant les réglementations en vigueur.

A ce titre, vos principales activités seront :

Gestion des Documents d'Accompagnement (DA)
- Réceptionner et enregistrer les Documents d'Accompagnement (DA) des chevaux de courses, émanant des propriétaires et entraîneurs
- Créer, suivre, et mettre à jour les demandes au niveau du Système d'Information (SI)
- Transférer les DA au Chargé de Livrets pour validation

Enregistrement des Chevaux
- Enregistrer les informations concernant la détention des chevaux (propriétaire, entraineur, naisseur), dans le système de gestion

Gestion des Copies et de l'Archivage
- Classer et archiver physiquement et numériquement les copies des documents d’accompagnement relatifs aux chevaux

Profile recherché

En tant que candidat potentiel :

- Vous êtes de formation Bac +2/3 en Gestion des entreprises ou équivalent avec une expérience probante dans un poste similaire.
- Vous maitrisez les réglementations de la filière équine ;
- Vous avez des connaissances sur les statistiques et tableau de bord ;
- Vous maitrisez la gestion administrative et l’archivage ;
- Vous avez le sens de l’écoute et l’esprit d’équipe ;
- Vous possédez le sens de l’organisation ;

Recherches emploi associées
assistanat de direction services g