Chargé(e) Contenu Marketing E-commerce (H/F) Contrat : CDI

Il y a 1 week ago | Distribution | Casablanca | 16 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Créé en 1986 et côté à la Bourse de Casablanca depuis 2008, le Groupe marocain LabelVie est un acteur économique de référence et leader de la grande distribution au Maroc.

En 2009, à travers la signature du contrat de franchise avec le Groupe Carrefour, il accède à sa centrale d’achat pour optimiser et diversifier son sourcing. Il devient ainsi le premier acteur multi-formats de la grande distribution au Maroc par l’exploitation des hypermarchés Carrefour, des supermarchés Carrefour Market et du format hyper cash Atacadao.

Le Groupe LabelVie présente chaque année un plan de développement soutenu renforçant sa présence territoriale avec ses 136 magasins répartis dans 28 villes du royaume et ses 3 plateformes logistiques et un chiffre d’affaires réalisé de 11,7 milliards de dirhams en 2021.

En 2021, le Groupe LabelVie a entamé sa transformation digitale afin de répondre aux enjeux d’innovation et aux besoins des consommateurs finaux. Ce sont ainsi de nombreux projets structurants qui sont actuellement en construction au sein du Groupe pilotés par nos équipes SI, Digital et Data ; constituées d’experts reconnus dans leur domaines et animés par la volonté de relever les challenges de l’innovation et de la transformation digitale dans un secteur en plein essor.

Adresse

Route nationale 1km 3.5 douar Oulad Othman- SKHIRAT

Poste

Participer activement à la promotion du service e-commerce de Carrefour, à l’animation commerciale de notre application de livraison Bringo by Carrefour, ainsi qu’à la création de contenu marketing engageant.


Vos principales missions :

  • Mettre en œuvre la stratégie marketing e-commerce définie.
  • Piloter l’animation commerciale de l’application Bringo en cohérence avec le plan commercial (idéation, planification, paramétrage, suivi de performance).
  • Coordonner la création de contenus visuels avec les équipes créatives (infographiste, agences, prestataires).
  • Gérer le calendrier éditorial des réseaux sociaux en lien avec les équipes concernées.
  • Rédiger des contenus à forte valeur ajoutée : newsletters, push notifications, publications réseaux sociaux, messages promotionnels, etc.
  • Assurer une veille concurrentielle et suivre les tendances du marché.


Vous collaborerez de manière transversale avec les autres membres de l’équipe E-commerce,
Marketing enseignes et Achats.

Profile recherché

Profil recherché :

  • Formation Bac+4/5 en Marketing
  • Première expérience réussie (1 à 2 ans) en marketing, idéalement dans un univers digital, retail ou FMCG.
  • Curiosité, proactivité, dynamisme, rigueur et sens de l’organisation sont vos meilleurs atouts.
  • Excellent relationnel, esprit d’équipe et grande capacité d’adaptation.
  • À l’aise avec les outils bureautiques (Excel, PowerPoint, Word) et les outils de création graphique (Canva, notions de Photoshop/Illustrator).
  • Rapide dans l’exécution, précis(e) dans l’analyse, toujours avec le sens du détail.

« Label'vie s’engage à prévenir toute forme de discrimination et notamment celles fondées sur le sexe, la condition physique ou mentale ou la situation et les responsabilités familiales. Label'vie s’engage à promouvoir l’égalité des chances entre les hommes et les femmes, en matière d’accès à l’emploi et à la formation, de conditions de travail, de rémunération, d’évolution de carrière et d’accès à des postes à responsabilité ».

Recherches emploi associées
marketing