CHARGE( E) DE FACTURATION EDI-EXPERIENCE SECTEUR FRANCAIS EXIGEE Contrat : CDI

Il y a 11 hours ago | Autres services | Casablanca | 4 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.

Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…

Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).

Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.

Adresse

Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123 20036 Casablanca

Poste
  • Assurer l’intégration et la traçabilité des flux de facturation EDI dans notre système et plateformes d’envoi
  • Analyser et corriger les rejets de factures
  • Identifier et traiter les anomalies liées au référentiel client
  • Suivre les demandes de services pour garantir le paiement des factures
  • Assurer le reporting client (synthèse mensuelle de facturation)

Ce poste s’inscrit dans un contexte de transformation technologique avec la mise en place de la facturation électronique (réforme E-Invoicing).

Profile recherché

  • Formation Bac+2 (BTS ou DUT en Gestion, transformation digitale ou numérique)
  • Expérience de 2 ans minimum en facturation, dématérialisation de documents ou gestion de flux EDI / Débutants acceptés avec des stages significatifs.
  • Ayant obligatoirement travaillé avec un client français idéalement en centre d'appels.
  • Rigueur, sens de l’analyse et capacité à collaborer avec les équipes internes et les clients.


Compétences techniques:

  • Connaissance des techniques de facturation et gestion des flux dématérialisés.
  • Maîtrise de la bureautique ( Word, Excel)
  • Aisance avec les chiffres et les outils informatiques


Poste basé à Casablanca.

Recherches emploi associées
gestion comptabilit