Chargé gestion des relations avec les administrations Contrat : CDI

Il y a 4 months ago | Agroalimentaire | Casablanca | 61 Vues

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Entreprise

Créé en 1986 et côté à la Bourse de Casablanca depuis 2008, le Groupe marocain LabelVie est un acteur économique de référence et leader de la grande distribution au Maroc.

En 2009, à travers la signature du contrat de franchise avec le Groupe Carrefour, il accède à sa centrale d’achat pour optimiser et diversifier son sourcing. Il devient ainsi le premier acteur multi-formats de la grande distribution au Maroc par l’exploitation des hypermarchés Carrefour, des supermarchés Carrefour Market et du format hyper cash Atacadao.

Le Groupe LabelVie présente chaque année un plan de développement soutenu renforçant sa présence territoriale avec ses 136 magasins répartis dans 28 villes du royaume et ses 3 plateformes logistiques et un chiffre d’affaires réalisé de 11,7 milliards de dirhams en 2021.

En 2021, le Groupe LabelVie a entamé sa transformation digitale afin de répondre aux enjeux d’innovation et aux besoins des consommateurs finaux. Ce sont ainsi de nombreux projets structurants qui sont actuellement en construction au sein du Groupe pilotés par nos équipes SI, Digital et Data ; constituées d’experts reconnus dans leur domaines et animés par la volonté de relever les challenges de l’innovation et de la transformation digitale dans un secteur en plein essor.

Adresse

Route nationale 1km 3.5 douar Oulad Othman- SKHIRAT

Poste

Missions et Responsabilités :

  • Piloter les démarches d'obtention des documents administratifs relatifs à la réalisation et l'exploitation des projets (responsable / Chef de département)
  • Assurer le suivi de l’obtention des documents administratifs auprès des autorités compétentes dans les délais fixés
  • Assurer le dépôt des documents administratifs liés aux projets à la demande de son responsable
  • Assurer une veille sur les changements des dispositifs administratifs
  • Constituer développer et animer un réseau relationnel avec tous les intervenants administratifs
  • Assurer un reporting sur l’état d’avancement des phases administratives et le diffuser.
Profile recherché
  • Titulaire d’un bac +5 en gestion ou autre ;
  • Ayant minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire ;
  • Bonnes connaissances du droit de l’urbanisme et de la propriété ;
  • Connaissances des acteurs publics (administrations publiques, agences d’aménagement) et privés (banques, avocats...) et maitrise des procédures administratives ;
  • Très bonnes aptitudes relationnelles ;
  • Capacité à travailler en toute autonomie, forte personnalité, ténacité face aux difficultés
  • Orienté résultats, prise d’initiative, capacité à travailler en équipe
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