Chargé logistique - Gestion engagement client Contrat : CDI

Il y a 2 months ago | Comptabilité / Audit | Casablanca | 90 Vues

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Entreprise

PwC est le leader mondial sur le marché de l’audit financier, et compte plus de 236 000 collaborateurs dans le monde.

Il réalise des missions d'audit, d'expertise comptable et de conseil pour des organisations de toutes tailles et de tous secteurs d’activité.

Succursale de PwC audit France, PwC Services (SDC Casablanca) a été créé en 2011 et installée à Casanearshore, dans le but de réaliser à distance un certain nombre de services.

Forte de plus de 140 collaborateurs, PwC Services opère aujourd’hui dans des missions d’audit et de commissariat aux comptes dédiés au marché français. Ses équipes possèdent une très bonne connaissance de l’environnement juridique, fiscal, économique et financier de la France, leur permettant d’apporter le support nécessaire au bon fonctionnement des travaux.

Adresse

Nearshore Park - 110 Bd Al Qods - Bat Shore 26, 6ème étage - Casablanca Sidi Maarouf (Maroc)

Poste
En collaboration avec l'équipe gestion engagement client ( GEC) , vous aurez comme missions :
  • Fixer avec les clients les modalités de traitement des dossiers ou de réalisation des services
  • Produire, en coordination avec le Management Group, et diffuser les outils de pilotage de l'activité dans le respect des délais (Reporting, Tableaux de bord de pilotage opérationnel)

Responsabilités:

Gestion des engagements avec les clients :

  • Fixer les dates de livraison des dossiers en fonction des attentes des clients et de la capacité de production
  • Informer les clients sur les modalités de service (engagements de service, transmission des dossiers, facturation, contacts,…)
  • Intégrer et mettre à jour les dossiers dans le planning de SmartServices en fonction des délais standards (complexité du dossier, "séniorité" de l’équipe)
  • Contrôler la conformité des dossiers reçus et demander les éléments complémentaires si nécessaire en veillant à l’impact sur l’engagement de SmartServices

Gestion d'équipe :

  • Accompagner les membres de l'équipe et expliquer les objectifs de chaque mission, coacher et s'assurer de diffuser le bon niveau d'information.
  • Intégrer et embarquer les nouveaux arrivants
Profile recherché
  • Bac+5 en logistique / achat
  • 2 ans minimum d'expérience idéalement dans un poste de planification
  • Fortes qualités relationnelles
  • Sens du service et du respect des engagements
  • Sens "Commercial" (écoute active, empathie, proactivité...)
  • Capacité à travailler sous pression
  • Rigueur dans le traitement des données
  • Bon niveau en français
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