Entreprise
Grand groupe marocain en plein expansion cherche un(e) Chargé(e) de Paie et Administration du Personnel sur Meknès :
Poste
Le titulaire du poste aura la responsabilité sur les activités suivantes et sera rattaché au HR Manager :
- Assurer l’administration du personnel.
- Vérifier les états de paie du personnel.
- Contrôler la mise à jour des dossiers du personnel.
- Assurer la gestion administrative en relation avec la CNSS.
- Assurer la gestion administrative en relation avec la CIMR.
- Assurer la gestion administrative en relation avec l’Inspection du travail.
- Assurer la gestion administrative en relation avec ANAPEC
- S’assurer de l’ordonnancement des opérations de paie.
- Contrôler et valider les éléments variables de paie.
- S’assurer de la conformité des éléments variables de paie par rapport à la législation en vigueur.
- S’assurer de la concordance des comptes paie avec la comptabilité des salaires.
- Procéder à des contrôles des éléments de paie.
Profile recherché
- Minimum Bac+3 en Ressources Humaines
- Minimum 2 ans d'expérience dans la gestion de la paie sur Sage paie
- Discrétion et sens de service
- Disponibilité et diligence