Chargé Paie & Administration du Personnel Contrat : CDI

Il y a 8 months ago | Automobile / Motos / Cycles | Meknès | 90 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Grand groupe marocain en plein expansion cherche un(e) Chargé(e) de Paie et Administration du Personnel sur Meknès :

Poste

Le titulaire du poste aura la responsabilité sur les activités suivantes et sera rattaché au HR Manager :

- Assurer l’administration du personnel.

- Vérifier les états de paie du personnel.

- Contrôler la mise à jour des dossiers du personnel.

- Assurer la gestion administrative en relation avec la CNSS.

- Assurer la gestion administrative en relation avec la CIMR.

- Assurer la gestion administrative en relation avec l’Inspection du travail.

- Assurer la gestion administrative en relation avec ANAPEC

- S’assurer de l’ordonnancement des opérations de paie.

- Contrôler et valider les éléments variables de paie.

- S’assurer de la conformité des éléments variables de paie par rapport à la législation en vigueur.

- S’assurer de la concordance des comptes paie avec la comptabilité des salaires.

- Procéder à des contrôles des éléments de paie.

Profile recherché
  • Minimum Bac+3 en Ressources Humaines
  • Minimum 2 ans d'expérience dans la gestion de la paie sur Sage paie
  • Discrétion et sens de service
  • Disponibilité et diligence
Recherches emploi associées
rh personnel formation