Chef de Produit Marketing Senior Contrat : CDI

Il y a 10 hours ago | Distribution | Casablanca | 4 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

La Société WINXO intervient dans la fabrication de lubrifiants, l’Achat, le Stockage, le Transport et la Distribution de produits pétroliers à travers tout le Maroc.
Avec un effectif de 870 personnes, la société WINXO opère dans un réseau de 230 stations-services à travers l’ensemble du Pays.
L’image de marque WINXO et l’augmentation de ses ventes en stations dépendent en grande partie de la qualité des services et des produits que nous offrons à nos clients en stations.

Adresse

Immeuble WINXO - Rond Point des Sports - Bdv Abdellatif Ben Kaddour Casablanca

Poste

Rattaché à la Direction Marketing, vous travaillerez en collaboration avec les différentes Directions et Départements. Vous participerez à l’élaboration et à la mise en œuvre de la politique marketing, en fonction des orientations stratégiques de WINXO Group. Dans ce cadre, vous aurez à mener les missions suivantes :
• Participation à l’élaboration du plan marketing sur les différentes composantes du mix (produit, promotion, prix, distribution) en collaboration avec les autres directions et en fonction des objectifs définis ;
• Déclinaison opérationnelle du plan marketing ;
• Développement des outils d’aide à la vente (PLV, argumentaires de vente, signalétique station etc.) ;
• Contribution au développement du CA du portefeuille produit ou circuit qui vous sera confié ;
• Mise en place d’actions de Marketing direct sur les stations (ouvertures stations, organisation de challenges, de tombola etc)
• Conception et suivi de l’exécution des campagnes de qualité de service en stations,
• Post évaluations des actions marketing ;
• Veille concurrentielle et suivi des performances du portefeuille produit confié ;
• Mise en place des actions correctives pour atteindre les résultats fixés ;
• Mise en place et suivi des études nécessaires à la connaissance du marché et du client ;
• Participation à la stratégie de communication produit et institutionnelle (budget, media, planning,…) ;
• Suivi budgétaire.

Profile recherché

Diplômé(e) d’une Grande Ecole de Commerce (type Ecoles de Commerce Française, ISCAE, ENCG ou équivalent), avec une spécialisation marketing, vous avez entre 30 et 35 ans et justifiez d’une expérience réussie de minimum 5/6 ans dans le marketing en tant que chef de produit, dans une entreprise de grande consommation, dans une société de service ou une société pétrolière. Vous avez une bonne maitrise des outils marketing, et avez géré des projets en équipe multifonctionnelle.
Vous maîtriser l’arabe, le français et l’anglais, avez une bonne expression écrite et orale.

Compétences requises
• Niveau culturel élevé.
• Grande capacité d’analyse.
• Grande capacité de synthèse.
• Grande capacité d’immersion sur le terrain.
• Très grande réactivité.
• Très grande capacité d’exécution.
Voiture personnelle exigée.
Confidentialité assurée

Type de contrat :
CDI

Recherches emploi associées
marketing