Chef de Projet CRM Dynamics Contrat : CDI

Il y a 8 months ago | Telecom | Casablanca | 80 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Atos est un leader international de la transformation digitale avec 111 000 collaborateurs et un chiffre d’affaires annuel d’environ 11 milliards d’euros. Numéro un européen du cloud, de la cybersécurité et des supercalculateurs, le Groupe fournit des solutions intégrées pour tous les secteurs, dans 71 pays. Pionnier des services et produits de décarbonation, Atos s’engage à fournir des solutions numériques sécurisées et décarbonées à ses clients. Atos est une SE (Société Européenne) cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 ESG et Next 20.

La raison d’être d’Atos est de contribuer à façonner l’espace informationnel. Avec ses compétences et ses services, le Groupe supporte le développement de la connaissance, de l’éducation et de la recherche dans une approche pluriculturelle et contribue au développement de l’excellence scientifique et technologique. Partout dans le monde, Atos permet à ses clients et à ses collaborateurs, et plus généralement au plus grand nombre, de vivre, travailler et progresser durablement et en toute confiance dans l’espace informationnel.

Adresse

Casablanca Nearshore Park? 1100 Bd El Qods,

Poste

• Planification et gestion des ressources selon la capacité planning.
• Responsable fonctionnel pour le domaine MSD.
• Suivi et exécution des SLA et KPI pour le domaine MSD.
• Planification et gestion des projets dans le domaine MSD.
• Support aux Managers sur leurs périmètres respectives.
• Support à la planification des capacités de production et des demandes Prévisionnelles.
• Support au PMO sur le volet Reporting.
• Support dans le volet financement et facturation.
• Support à la gestion de la performance des ressources.

Profile recherché

• Maitrise des processus de gestion de projets

• Avoir le sens de communication / Interface avec le client

• Maitrise de l’univers MSD

• Une Bonne connaissance des métiers SI télécom est nécessaire

• Une Bonne connaissance en architecture fonctionnelle des CRM principalement Dynamics CRM est nécessaire

• Expérience probante dans la gestion des CRM / Dynamics CRM Télécom

• Connaissances techniques ci-bas est un plus :

o JS / HTML/CSS.
o Asp.Net /C# / WCF / API.
o SQL. SQL Server et SSRS / SSIS

Recherches emploi associées
telecoms reseaux