Conseiller Commercial en Télévente (H/F) Contrat : CDI

Il y a 7 months ago | Centre d'appel | Rabat | 57 Vues

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Entreprise

Créée en 2010, Accytime SARL AU accompagne ses clients dans leurs projets d’externalisation, en Septembre 2017, la société MYFOWO.COM cède la totalité de ses parts sociales qui compose le capital de la société Accytime SARL AU à la société BB HOLDING SAS (Groupe BUGBUSTERS) actuellement ONEFIELD qui devient le nouvel Associé Unique.

Le Groupe Onefield, filiale du groupe Proxiserve, créé en 2004, est une société française exerçant dans le déploiement, la gestion et le maintien en conditions opérationnelles d’équipements et dispositif numériques, dont les bornes de recharge pour véhicules électriques.

Onefield est actif dans l’univers des Télécoms, de L’IT, des Solutions Digitales, des objets connectés, de l’IoT et du Smart Energy. Fort de sa plateforme opérationnelle et de ses 450 techniciens, Onefield garantit ses prestations d’installation, de maintenance, de support auprès de plus de 500 clients en France. Onefield a conçu et développé son propre logiciel de pilotage, de gestion et de recharge des bornes électriques, garantissant ainsi son autonomie vis-à-vis des autres prestataires du marché. Cette solution offre une couverture complète qui va de la gestion de la borne jusqu’au paiement de la charge par le client.

Avec notre politique de promotion interne, nous valorisons l’engagement, le potentiel et les compétences de nos collaborateurs puisqu’ils sont le pilier de notre société. Nous proposons des services variés qui permettent une mobilité interne avec de multiples perspectives, plus de 80% de nos managers sont issue d’une mobilité interne. Nous mettons à la disposition de nos collaborateurs une assurance maladie (à 85% de remboursement) et une retraite complémentaire (CIMR).

Nos valeurs se traduisent par :

  • L’implication
  • L’esprit d’équipe
  • L’excellence
  • La relation client
  • L’ambition
Adresse

9 Av Mehdi Ben Barka

Poste

Sous les directives superviseur et directeur des opérations vous aurez comme missions de :

  • Emission et réception d'appels
  • Traitement des réclamations clients
  • Analyser le besoin du client
  • Proposer des solutions à ce besoin
  • Rédiger et envoyer les propositions commerciales
  • Enregistrer les commandes
  • Clôturer la vente et assurer son suivi informatique
Profile recherché

Les compétences requises pour ce poste sont :

  • Une expérience avérée en tant que Télévendeur ou à un autre poste de service aux clients/vente
  • Un antécédents reconnus de réalisation des quotas de ventes, de préférence par téléphone
  • Une connaissance des outils de bureautique
  • Une communication écrite et orale en français

Qualités personnelles :

  • Bonne élocution
  • Ecoute active
  • Esprit d'équipe
  • Réactivité
  • Adaptabilité
  • Ténacité
  • Force de persuasion
  • Niveau de français courant exigé
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