CONSEILLER DIGITAL Contrat : CDI

Il y a 6 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 55 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Acteur global de l’outsourcing, Intelcia conjugue depuis 20 ans talents, technologies et processus pour offrir un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux à ses clients à travers le monde. Le groupe propose ainsi, une offre globale et multisectorielle autour de 4 pôles de solutions : Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.
Présent dans 17 pays, en Afrique, en Europe et en Amérique, le groupe compte actuellement plus 24 000 collaborateurs répartis sur 49 centres opérationnels, en propre et à travers des partenaires.
Chez intelcia, nous avons créé les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour qu’ils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour qu’ils fassent de leur mieux tous les jours, et qu’ils fassent encore mieux dans le futur. Pour qu’ils relèvent les challenges auxquels ils doivent faire face.
Etes-vous prêts à relever de nouveaux défis et évoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous intéresse.

Adresse

nearshore Park 1100, Boulevard Al Qods

Poste

De nature dynamique, flexible et polyvalent(e), vous êtes à l'écoute des besoins du client et avez un état d'esprit positif, un vrai #FeelGoodSpecialist !

En bon #WelcomeExpert, vous avez une excellente élocution et une aisance relationnelle.

Vous êtes un #ImpulseurDeSourires et votre sourire s’entend !

Profile recherché

De nature dynamique, flexible et polyvalent(e), vous êtes à l'écoute des besoins du client et avez un état d'esprit positif, un vrai #FeelGoodSpecialist !

En bon #WelcomeExpert, vous avez une excellente élocution et une aisance relationnelle.

Vous êtes un #ImpulseurDeSourires et votre sourire s’entend !

Ce que vous ferez chez nous

Pour l'ensemble des clients, la mission d’un conseiller Digital consiste à :

  • Répondre à la demande client par écrit dans les délais impartis.
  • Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
  • Parfaite maîtrise de la langue Française à l’écrit.
  • Irréprochable à l'orthographe.
  • Capacité d'adaptation du discours à son interlocuteur.
  • Rapidité de frappe.
  • Esprit d’équipe et d’entreprise.
  • Empathie à toute épreuve.
Avantages sociaux

  • CDI dès le premier jour
  • Un parcours d’intégration personnalisé et digitalisé
  • Mutuelle
  • Prime de performance
  • Prime de parrainage
  • Challenges réguliers
  • Formation rémunérée a 100%
  • Conventions avec divers organismes
  • Salaire évolutif
  • Formation continue

Vous pouvez être opérationnel rapidement ? Alors venez rejoindre nos équipes !

Recherches emploi associées
call centers