Conseiller technique Bilingue Contrat : CDI

Il y a 3 weeks ago | Centre d'appel | Fès | 18 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Fort de ses 15 années d’expertise dans le domaine de l’externalisation de la relation client et des métiers IT, le Groupe Tersea Compte aujourdhui 7 sites répartis entre 3 pays: La France, Le Maroc et le Sénégal.
Grace à un parcours riche en croissance et en success stories, nous avons su grâce à notre équipe d’experts nous positionner comme des partenaires fiables et incontournables pour nos clients au fil des années.
Notre devise : Le surpassement de soi tout en offrant à nos clients partenaires les outils de pointe et l’accompagnement opérationnel hautement qualifiés nécessaire au développement de leur marque, la fidélisation de leurs clients existants et l’élargissement de leur portefeuille.

Tersea en quelques mots c’est :

  • 1250 employés répartis entre 3 pays, dont 500 au Maroc, solidement formés et accompagnés pour offrir une expérience client hors du commun.
  • Des produits diversifiés et multi-langues avec un volume de contact client qui avoisine les 2 millions par an
  • Une politique RH et managériale qui fait de la formation, l’accompagnement et la qualité de l’environnement dans lequel évolue notre richesse humaine sa priorité première
  • 80% de notre staff d’encadrement émane de notre vivier interne
  • Un emplacement idéal au cœur de la ville blanche offrant une accessibilité facile et rapide à nos employés quelle que soit leur zone d’habitation
  • Des challenges et animations diversifiés tout au long de l’année. Faire partie de Tersea, ça se fête tous les jours grâce à notre équipe de communication qui ne tarit pas d’ingéniosité pour remercier au quotidien nos employés pour leur fidélité et dévouement.
  • Une politique de rémunération et de promotion qui récompense le mérite, l’assiduité et l’ancienneté.
  • Une opportunité de carrière pour chaque profil et aspiration grâce à la diversité de nos projets et des secteurs que nous représentons (Les assurances, la grande distribution, l’univers des jeux en ligne, l’automobile, le e-commerce, le service après-vente pour divers produits…etc.)

Nous ne le dirons jamais assez

Chez Tersea, NOUS DECROCHONS BIEN PLUS QUE DES APPELS !

Adresse

Bd Abdelmoumen, Casablanca 20250

Poste

Nous recherchons des professionnels dynamiques et passionnés pour rejoindre notre équipe en tant que Conseillers Techniques et contribuer au succès continu de notre groupe.
Nous offrons un environnement dynamique propice à l'apprentissage et au développement professionnel.


Responsabilités :

Fournir un support technique exceptionnel aux clients, en répondant à leurs questions et en résolvant leurs problèmes.
Diagnostiquer les problèmes techniques, fournir des conseils et des solutions adaptées.
Collaborer avec les équipes internes pour garantir une communication fluide et des résolutions efficaces.
Contribuer à l'amélioration continue des processus en partageant les retours clients avec les équipes concernées.

"Notre processus de recrutement est conçu pour prévenir toute forme de discrimination (religion, sexe, origine, handicap…). Vos compétences et votre motivation comptent avant tout pour nous !
Si votre candidature retient notre attention, une présélection téléphonique sera réalisée ; puis un second entretien aura lieu avec l'équipe recrutement ; enfin un entretien aura lieu avec le management des équipes concernées par le poste ouvert. "

Profile recherché

Compétences requises :

Expérience préalable dans un rôle similaire
Connaissance approfondie des produits ou services techniques
Excellentes compétences en communication et capacité à expliquer des concepts techniques de manière claire.
Orientation client, empathie et capacité à travailler dans un environnement dynamique.
Qualités personnelles :

Esprit d'équipe et aptitude à collaborer avec des collègues de différentes fonctions.
Capacité à résoudre rapidement les problèmes et à prendre des initiatives.
Autonomie et sens de l'organisation.

Recherches emploi associées
call centers