Bilingual technical customer service representatives (FR/EN) - Rabat Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Centre d'appel | Rabat | 28 Vues

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Entreprise

Rejoignez Cnexia et faites le choix de faire partie d’un projet qui valorise l’innovation, promeut le développement continu des compétences et donne l’opportunité aux personnes créatives et ambitieuses du domaine des hautes technologies de réaliser leurs objectifs professionnels.

Fiers de notre statut de filiale Marocaine exclusive de l’opérateur télécom historique du Canada, nous n’avons cessé d’élargir nos équipes depuis 2021 avec plus de 1300 employés principalement basés à Fès. Nous venons d’étendre nos activités dans la partie nord du royaume en inaugurant un nouveau site à Rabat afin d’y poursuivre notre croissance avec comme objectif de plus que doubler nos effectifs à l’horizon 2024.

A Cnexia nous faisons plus que supporter les clients de notre réseau à taille mondiale et les bénéficiaires de nos divers services. Nous développons des solutions innovantes et créons continuellement du contenu média multiplateforme originale. Grâce à cela, nous révolutionnons tous les jours la façon avec laquelle les Canadiens communiquent à travers le web et interagissent via des applications mobiles en les faisant bénéficier d’une expérience améliorée.

Si vous êtes prêts à relever ce défi, nous vous invitons à rejoindre une communauté qui valorise les idées audacieuses et vous donne de multiples opportunités d’accomplissement de carrière dans un environnement multi culturel de classe mondiale !

« Chez Cnexia, nous offrons des opportunités égales à tous, sans distinction de race, couleur, origine, religion, sexe, nationalité, âge, citoyenneté, statut matrimonial ou handicap. »

Adresse

Technopolis 11100 Rabat

Poste

Descriptif du poste

If you're ready to take on a new challenge, we invite you to join a community that values bold ideas and offers numerous opportunities for career development within a world-class multicultural environment!

Joining Cnexia means not only benefiting from a wide range of advantages and a pleasant work environment, but also gaining unlimited opportunities for learning and future growth.

Whether you're a beginner or experienced, after receiving high-quality training, your responsibilities will include:

- Ensuring customer loyalty and satisfaction.
- Handling incoming calls and logging all types of incidents.
- Diagnosing malfunctions and identifying the root causes.
- Resolving simple and recurring issues.
- Demonstrating strong analytical skills, identifying problems, and making decisions.
- Communicating clearly and effectively.
- Adapting easily to various situations.

Profile recherché

Profil Recherché

- High school diploma or equivalent, with at least 6 months of professional experience.
- Strong schedule flexibility to work 44 hours per week on rotating shifts.
Availability to work 24/7.
- Excellent command of the French language.
- Good verbal communication skills, availability, courtesy, and perseverance.

Avantages sociaux et autres

WELCOME BONUS 2000DHS.
- Paid training from day one.
- Permanent contract (CDI) with Social security coverage.
- Private health insurance with competitive reimbursement rates.
- Free transportation.
- Various partnership benefits (banks, auto insurance, etc.).

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