Conseillers Client en phoning et back office pour une activité e-commerce Contrat : CDI

Il y a 11 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 152 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Fort de ses 15 années d’expertise dans le domaine de l’externalisation de la relation client et des métiers IT, le Groupe Tersea Compte aujourdhui 7 sites répartis entre 3 pays: La France, Le Maroc et le Sénégal.
Grace à un parcours riche en croissance et en success stories, nous avons su grâce à notre équipe d’experts nous positionner comme des partenaires fiables et incontournables pour nos clients au fil des années.
Notre devise : Le surpassement de soi tout en offrant à nos clients partenaires les outils de pointe et l’accompagnement opérationnel hautement qualifiés nécessaire au développement de leur marque, la fidélisation de leurs clients existants et l’élargissement de leur portefeuille.

Tersea en quelques mots c’est :

  • 1250 employés répartis entre 3 pays, dont 500 au Maroc, solidement formés et accompagnés pour offrir une expérience client hors du commun.
  • Des produits diversifiés et multi-langues avec un volume de contact client qui avoisine les 2 millions par an
  • Une politique RH et managériale qui fait de la formation, l’accompagnement et la qualité de l’environnement dans lequel évolue notre richesse humaine sa priorité première
  • 80% de notre staff d’encadrement émane de notre vivier interne
  • Un emplacement idéal au cœur de la ville blanche offrant une accessibilité facile et rapide à nos employés quelle que soit leur zone d’habitation
  • Des challenges et animations diversifiés tout au long de l’année. Faire partie de Tersea, ça se fête tous les jours grâce à notre équipe de communication qui ne tarit pas d’ingéniosité pour remercier au quotidien nos employés pour leur fidélité et dévouement.
  • Une politique de rémunération et de promotion qui récompense le mérite, l’assiduité et l’ancienneté.
  • Une opportunité de carrière pour chaque profil et aspiration grâce à la diversité de nos projets et des secteurs que nous représentons (Les assurances, la grande distribution, l’univers des jeux en ligne, l’automobile, le e-commerce, le service après-vente pour divers produits…etc.)

Nous ne le dirons jamais assez
Chez Tersea, NOUS DECROCHONS BIEN PLUS QUE DES APPELS !

Adresse

Bd Abdelmoumen, Casablanca 20250

Poste

Afin de garantir la continuité de la croissance de l'un de nos projets phares, nous recrutons des Conseillers client qui auront comme principale mission :

  • Répondre par courrier électronique et par téléphone aux multiples demandes émanant des clients de l’enseigne (Prise de commandes, informations produits, suivis de commande, accès au compte..etc.)
  • Traiter les réclamations et assurer le suivi nécessaire jusqu’à clôture de la requête client.
  • Assurer un service de haute qualité et une grande satisfaction client en faisant preuve d’une excellente attitude de service.
  • Faire preuve d’une très bonne qualité d’écoute et se positionner comme l’interlocuteur unique et privilégié du client.
Profile recherché
  • Une diplomation en communication, commerce, marketing…etc
  • Une Parfaite maîtrise de la langue française à l’oral comme à l’écrit.
  • De la Rigueur, de l’implication et un grand sens de l’exactitude
  • Une très bonne attitude service
  • Une grande capacité d’écoute et d’analyse
  • De grandes qualités humaines et de l’empathie
Recherches emploi associées
call centers