Conseillers Client pour le compte d'un leader en Finance Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Banque / Finance | Rabat | 97 Vues

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Entreprise

Sitel Group est leader mondial des services intégrés au cœur de l’Expérience Client.

Nous sommes présents dans 40 pays, avec 160 000 Collaborateurs parlant 50 langues. Nous accompagnons chaque jour plus de 700 partenaires dans le monde.

L’ADN de Sitel Group repose sur notre crédo « Create Connexion. Value Conversation », sur l’innovation permanente et le développement de nouvelles solutions visant à transformer la Relation Client en expérience véritablement personnalisée pour le client. Nous avons à cœur d’aider les marques à fidéliser leurs clients et à toujours augmenter leur satisfaction. Nous conservons et déployons des solutions adaptées à chacun de nos clients et permettant une gestion de bout en bout de l’Expérience Client.

En Afrique, nous comptons plus de 8600 collaborateurs répartis sur Casablanca, Rabat, Fès, Abidjan, Dakar et le Caire.

Notre performance opérationnelle repose sur la culture du « People First » portée par nos équipes à tous les niveaux de l’entreprise.

Cette devise se traduit quotidiennement à travers nos 4 valeurs :

Be Bold, Build Trust, Work Together, Wow Customers.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste

Nous sommes à la recherche de personnes qui aiment la finance et les services à la clientèle. Votre mission consistera à:

• La prise en charge des demandes de clients canadiens

• Assurer une bonne gestion des différentes transactions clients

• Incarner, promouvoir et valoriser l’image, les produits et les services de la marque.

• Connaître, maîtriser et communiquer les procédures, les spécificités relatives aux différentes catégories de services, les conditions générales et les obligations légales

• Être conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité et de confidentialité

Profile recherché

- Un niveau de compétence élevé en communication interpersonnelle
- Une maîtrise de la langue française en situation de discours formel à l’oral
- Vous avez une bonne compréhension de l’anglais ?
- Une maîtrise des techniques de la gestion relation client (GRC)
- De l’aisance relationnelle
- Savoir démonter un haut niveau d’empathie et de compréhension du discours et du besoin de l’interlocuteur
- Développer une autonomie de prise de décision adéquate face aux différents cas client suite à une formation produit complète (produit & processus)
- De l’intelligence verbale alliée à une capacité d’analyse permettant une compréhension immédiate de la situation suivie d’une prise d’action

Afin de compléter votre candidature et passer votre test d’accès , veuillez cliquer sur le lien suivant et suivre les instructions qui apparaitront sur votre écran :
https://sitel.harver.com/app/landing/61eed7c5b069130012c85f3b/login?utm_source=Recrute&utm_campaign=Job_Boards

En plus d'un contrat à durée indéterminée (CDI), d'une sécurité sociale, d'une assurance maladie privée et du transport assuré pour les heures de fermeture, Sitel vous propose :

• Formation certifiante ;
• Prime de bienvenue
• Transport assure
• Prime de l'Aid
• Bons d'achat de Achoura
• Bons d'achat lors de la rentrée scolaire
• Abonnement Club Social et une foule de réductions sur produits et services pour vous et votre famille
• Un programme de parrainage très avantageux

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