Conseillers clients Sales expérimentés FR - Leader de l'industrie médicale Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Centre d'appel | Rabat | 77 Vues

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Entreprise

Sitel Group devient officiellement Foundever™.

Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l’équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales.

Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d’expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste

Foundever Rabat recrute pour son site basé à Arribat center des conseillers clients en réception d’appels pour le compte d'un leader dans la conception et commercialisation d’appareils de pointe dédiés au contrôle du taux de glycémie des patients diabétiques,
vous aurez à répondre à des appels avec comme objectif principale de délivrer un service d’excellence en toute situation (Questions, réclamations, demande de conseil et d’accompagnement ; demande support technique niveau 1)
Le service à la clientèle étant les nerfs de guerre de la compagnie, vous jouerez un rôle prépondérant et vital dans la promotion de la marque et son image à travers l’accompagnement efficace des patients usagers et leur satisfaction.
Parmi vos attributs :
- Répondre à une grande variété de cas clients par téléphone
- Ecouter attentivement les demandes client en leur démontrant de la compréhension
- Opter pour la meilleure voie (procédure d’appel) pour traiter le cas client
- Rester professionnel et calme en toute situation
- Historier et documenter les cas client dans l’outil approprié
- Démontrer une attitude qui reflète la meilleure image possible de la compagnie

Profile recherché

• Avoir une excellente maîtrise de la langue française (niveau C1 écrit et parlé)
• Expérience avérée, idéalement dans un centre d'appels, et de préférence dans un projet commercial ou le service client.
• La capacité à clairement promouvoir et orienter les projets commerciaux
• Excellentes compétences en communication et en négociation
• Engagement envers la satisfaction du client et l'amélioration continue
• Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement votre temps
• Aptitude démontrée à atteindre et à dépasser les objectifs de vente

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