Conseillers en réception d'appel Contrat : CDI

Il y a 5 months ago | Centre d'appel | Casa, Meknès, Oujda | 114 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Fort de ses 15 années d’expertise dans le domaine de l’externalisation de la relation client et des métiers IT, le Groupe Tersea Compte aujourdhui 7 sites répartis entre 3 pays: La France, Le Maroc et le Sénégal.
Grace à un parcours riche en croissance et en success stories, nous avons su grâce à notre équipe d’experts nous positionner comme des partenaires fiables et incontournables pour nos clients au fil des années.
Notre devise : Le surpassement de soi tout en offrant à nos clients partenaires les outils de pointe et l’accompagnement opérationnel hautement qualifiés nécessaire au développement de leur marque, la fidélisation de leurs clients existants et l’élargissement de leur portefeuille.

Tersea en quelques mots c’est :

  • 1250 employés répartis entre 3 pays, dont 500 au Maroc, solidement formés et accompagnés pour offrir une expérience client hors du commun.
  • Des produits diversifiés et multi-langues avec un volume de contact client qui avoisine les 2 millions par an
  • Une politique RH et managériale qui fait de la formation, l’accompagnement et la qualité de l’environnement dans lequel évolue notre richesse humaine sa priorité première
  • 80% de notre staff d’encadrement émane de notre vivier interne
  • Un emplacement idéal au cœur de la ville blanche offrant une accessibilité facile et rapide à nos employés quelle que soit leur zone d’habitation
  • Des challenges et animations diversifiés tout au long de l’année. Faire partie de Tersea, ça se fête tous les jours grâce à notre équipe de communication qui ne tarit pas d’ingéniosité pour remercier au quotidien nos employés pour leur fidélité et dévouement.
  • Une politique de rémunération et de promotion qui récompense le mérite, l’assiduité et l’ancienneté.
  • Une opportunité de carrière pour chaque profil et aspiration grâce à la diversité de nos projets et des secteurs que nous représentons (Les assurances, la grande distribution, l’univers des jeux en ligne, l’automobile, le e-commerce, le service après-vente pour divers produits…etc.)

Nous ne le dirons jamais assez

Chez Tersea, NOUS DECROCHONS BIEN PLUS QUE DES APPELS !

Adresse

Bd Abdelmoumen, Casablanca 20250

Poste

En tant que Conseiller(e) Client sur notre projet d'assurance automobile, vous serez le point de contact principal entre notre entreprise et nos assurés. Vos principales responsabilités incluront :
- Répondre aux demandes des clients par téléphone, en fournissant des informations détaillées sur les produits et services d'assurance automobile.
- Conseiller les clients sur les options de couverture, les tarifs et les réclamations, en veillant à une compréhension claire et complète.
- Gérer les polices d'assurance existantes en traitant les modifications, les renouvellements et les annulations.
- Résoudre les problèmes et les préoccupations des clients de manière efficace et professionnelle.
- Travailler en étroite collaboration avec les autres départements pour garantir une coordination fluide des services.

Profile recherché

- Expérience souhaitable dans le domaine de l'assurance automobile et/ou service client.
- Excellentes compétences en communication, à l'oral et à l'écrit, avec une orientation vers la satisfaction client.
- Capacité à expliquer des concepts complexes de manière simple et compréhensible.
- Souci du détail et aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Esprit d'équipe et capacité à collaborer efficacement avec différents départements.

Recherches emploi associées
call centers