Contrôleur(se) de Gestion Sénior Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Centre d'appel | Casablanca | 150 Vues

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Entreprise

Ténor group est une holding marocaine qui intervient dans plusieurs secteurs tels que l’assurance, l’immobilier, l’enseignement, la distribution, la restauration, et notamment dans le domaine services à valeur ajoutée orientés B2B ainsi que B2C.

Ténor group regroupe des collaborateurs passionnés par leur métier dont nous accompagnons tout au long de leur aventure en vue de faire évoluer leur carrière.

Nous veillons toujours à leur offrir des salaires attractifs, de divers avantages sociaux et un climat de travail convivial.

Notre volonté :

Donner à tous la même chance ! La même chance de grandir, s'épanouir, d'être formé et accompagné dans sa carrière.

Ambitieux, rigoureux, persévérant et à l'écoute ? Nous avons sûrement un poste qui correspond à vos ambitions. N’attendez plus ! Laissez-vous tentez par l’aventure Ténor Group !

Poste

Rattaché au Directeur Administratif et Financier, vous êtes amené à :

  • Préparer les budgets, les reportings mensuels, les forecasts ;
  • Suivre l’exercice budgétaire : calcul et suivi des écarts, analyse des dysfonctionnements et proposition de plans d'actions ;
  • Veiller au respect du calendrier des remontées vers la holding ;
  • Poursuivre la mise en place des procédures et outils de contrôle de gestion ;
  • Construire et actualiser avant le début de chaque exercice le business plan des années à venir ;
  • Participation à la conduite des missions : études de rentabilité économique, établissement des business plan, analyses financières diverses,etc. ;
  • Veiller au respect des procédures en vigueur du groupe.Votre mission consiste à mettre en place et à gérer le service achat du centre en fonction du budget. Pour cela vous serez amené à identifier les demandes d’achats (Investissement et fonctionnement), à rédiger les cahiers de charges, à identifier les différents fournisseurs et à négocier les conditions de collaboration (Prix, prestations, produits…). Vous serez également en charge de la gestion des moyens généraux et du suivi des projets d’aménagement et d’extension.
Profile recherché

De formation Bac+4/5 en Commerce ou achats, vous justifiez d'une expérience confirmée de 3 ans en tant que responsable moyens généraux dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :

  • Optimisation des infrastructures de l’entreprise en fonction des contraintes budgétaires;
  • Capacité à Négocier les conditions d'achat contractuelles et promotionnelles;
  • Capacité à Construire une relation durable avec les fournisseurs;
  • Capacité à sélectionner de nouveaux fournisseurs et produits et assurer les négociations;
  • Capacité à suivre en œuvre la stratégie pricing définie.
  • Leadership, Orientation résultats, Force de proposition: impact et persuasion, Sens relationnel & de la communication et Self-control/Gestion du stress et des conflits; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
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