Entreprise
EIDS Maroc Succursale est une filiale de la Banque Française Crédit Mutuel Alliance Fédérale. Cette filiale est présente dans 3 pays (France, Tunisie et Maroc).
Notre mission : fournir des prestations à nos réseaux bancaires Crédit Mutuel et CIC, ainsi qu’à plusieurs entités filiales de Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
Cible : B2C – Prestation de service en appel Entrant/Sortant/Back-office/Digital.
Nos références : Floa Bank, COFIDIS, BTBD (Bouygues Telecom Business Distribution), EPS, EIS, CM Epargne Salariale, AFEDIM, Monabanq, UPI, AMEX, Bail, Lyf, Epithète.
Poste
Vous aurez pour missions principales :
• Collecter et consolider les besoins en recrutement.
• Mettre en application la politique de recrutement.
• Réaliser le sourcing pour trouver les profils adéquats en fonction des besoins.
• Rédiger et diffuser les offres d’emploi sur les réseaux sociaux et sur les sites de recrutements.
• Appliquer et respecter la procédure d’intégration des nouvelles recrues.
Profile recherché
Profil attendu :
- Bac+4 minimum,
- Avoir obligatoirement une expérience similaire en Centre d’appel d’au moins 5 ans,
- Master en RH, psychologie du travail, droit social, sociologie, sciences sociales ou généraliste en gestion, administration, économie…