Coordinateur (trice) Suivi des incidents Contrat : CDI

Il y a 6 months ago | Telecom | Rabat | 68 Vues

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Entreprise

Orange Business est l’entité du Groupe Orange qui accompagne les entreprises et organisations dans leur transformation digitale. Forts de 29 100 collaborateurs à travers le monde, nous concilions présence globale et approche locale pour inventer avec nos clients de nouveaux business models permettant de libérer tout leur potentiel. Ainsi, nous créons un impact positif, à la fois pour leur activité et pour le monde qui les entoure.

Ce qui nous distingue de nos concurrents ? Notre double expertise : nous sommes à la fois opérateur de réseaux et intégrateur de solutions digitales. En tant qu’opérateur, nous construisons et exploitons des infrastructures complexes. En tant qu’intégrateur, nous concevons et manageons des solutions digitales de bout-en-bout.

Nous apportons à nos clients des solutions autour de 5 grands enjeux transverses : mettre en place leur espace de travail numérique, améliorer leur expérience client, faciliter l’essor de l’industrie 4.0, collecter et traiter les données, transformer et sécuriser leur infrastructure réseau.

C’est parce qu’Orange Business maîtrise toutes les étapes de la transformation digitale que nous proposons à nos clients les solutions les plus pertinentes.

Nous imaginons un futur épatant avec nos clients et nos collaborateurs !

Alors, prêt à rejoindre l’aventure ?

Adresse

Technopolis ,11100 Sala Al Jadida, Maroc .

Poste

Au sein du NOC, vous assurez la centralisation, l’efficacité et l’efficience du processus de gestion des incidents délivré par nos équipes en France et à l’International.

Vos missions consisteront à :

  • Vous êtes un acteur clé de la relation client en pilotant le rétablissement des incidents majeurs dans le respect des engagements contractuels (mise en place des cellules de crises, communication interne et externe, …)
  • S’assurer de la prise en compte des incidents par les acteurs internes et externes (Opérateurs, intervenants sur site et Ingénieurs N2-N3
  • Développer et améliorer les processus de gestion des incidents
  • Vous avez un rôle majeur d'animation en transverse des équipes d'exploitation (expertise, centre de service et Service Delivery Management)
  • Contribuer activement aux projets transverses de la direction des opérations (base de connaissance, optimisation des outils, …)
Profile recherché

De formation Bac+4 ou école d’Ingénieurs (Bac+5), vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur les problématiques Réseaux. Vous avez de très bonnes connaissances techniques sur les environnements réseaux (Cisco, HP, Alcatel, …).

  • Vous développez l'esprit d'équipe et savez travailler en transverse.
  • Vous avez l'esprit de synthèse et d'analyse.
  • Vous êtes orientés clients et résultats.
  • Vous savez communiquer, vos qualités rédactionnelles sont reconnues, et vous savez vous adapter à différents publics.
  • Vous savez prioriser et organiser votre activité.
  • Vous avez des connaissances dans le domaine technique des réseaux, ou êtes capables de les acquérir.
  • Maitrise de l’Anglais indispensable.

Dès votre intégration, vous bénéficierez de l'accompagnement d'un tuteur, référent au sein de l'équipe sur cette activité, en complément des formations prévues ; vous serez accueilli par une équipe solidaire, qui travaille dans un climat de confiance et de partage.

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