Entreprise
BE ONE CONSULTING est un acteur de confiance reconnu en conseil de performance et ressources humaines, notre mission s’inscrit dans un virage transformationnel en supportant nos clients dans leurs challenges et nouveaux projets.
Pour une performance ciblée, nous nous appuyons sur notre expertise, nos valeurs, notre équipe et écosystème, en offrant des services RH et BPM globaux intégrés.de qualité et sur mesure.
BEONE , BE DIFFERENT WITH US !
Adresse
Elite square, Immeuble 8, Avenue Batonnier Taieb Naciri, 4éme étage n°24, à coté de l'hôpital cheikh zayed 20000 casablanca
Poste
Notre client est une marque e-commerce en forte croissance dans le secteur du bien-être et de la beauté, principalement orientée vers une clientèle féminine en Europe et Middle East. Son acquisition repose majoritairement sur Meta Ads (Facebook/Instagram Ads).
Il a comme ambition d'accélérer son développement au Maroc en renforçant sa capacité créative et en structurant une équipe marketing performante. Ainsi nous recherchons activement un profil de "Creative Strategist" qui sera un partenaire idoine pour ce challenge d'évolution en CDI et à forte possibilité d'évolution vers Head of Marketing selon résultats et performance.
Les principales missions du poste :
• Créer des concepts publicitaires performants, en particulier pour Meta Ads (UGC, Reels, Storytelling produit, démonstrations produits).
• Développer des hooks puissants pour capter l’attention en quelques secondes et maximiser le taux de clic (CTR).
• Analyser les performances des publicités : CTR, CPM, CPA, ROAS, CVR, pour comprendre ce qui fonctionne et pourquoi.
• Itérer rapidement sur les publicités existantes en fonction des performances observées.
• Structurer des plans de tests créatifs pour maximiser la vitesse d’apprentissage publicitaire.
• Faire une veille concurrentielle active et systématique sur ce qui fonctionne en publicité et contenu organique sur les réseaux sociaux (Meta, TikTok, etc.).
• Être capable d’adapter les concepts identifiés à notre audience cible (persona) et de proposer des adaptations créatives rapides.
• Collaborer avec l'équipe de montage vidéo et le pôle contenu pour la production et l'adaptation rapide des créas.
Profile recherché
Profil recherché
Compétences techniques :
• Très bonne compréhension du fonctionnement de Meta Ads appliqué à l’e-commerce.
• Maîtrise de l’analyse de performance publicitaire (CPC, CTR, ROAS, CVR, etc.)
• Forte capacité de créativité orientée résultats (penser marketing de conversion, pas uniquement esthétique).
• Maîtrise du processus veille > adaptation > itération rapide.
• Montage vidéo basique ( Capcut, Canva )
• A l'aise avec les outils IA ( ChatGPT, Sora, Midjourney ... )
Compétences personnelles :
• Créatif(ve) et structuré(e).
• Forte curiosité publicitaire et capacité de veille concurrentielle proactive.
• Autonomie, proactivité, réactivité.
• Capacité à travailler dans un environnement rapide et exigeant.
Expérience Exigée :
• Expérience en création publicitaire digitale ou e-commerce souhaité.