Customer Success Manager Contrat : CDI

Il y a 4 weeks ago | Conseil / Etudes | Casablanca | 34 Vues

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Entreprise

Acteur global de loutsourcing, Intelcia conjugue depuis 20 ans talents, technologies et processus pour offrir un service sur-mesure et des competences aux standards internationaux a ses clients a travers le monde. Le groupe propose ainsi, une offre globale et multisectorielle autour de 4 poles de solutions : Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.
Present dans 17 pays, en Afrique, en Europe et en Amerique, le groupe compte actuellement plus 24 000 collaborateurs repartis sur 49 centres operationnels, en propre et a travers des partenaires.
Chez intelcia, nous avons cree les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour quils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour quils fassent de leur mieux tous les jours, et quils fassent encore mieux dans le futur. Pour quils relevent les challenges auxquels ils doivent faire face.
Etes-vous prets a relever de nouveaux defis et evoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous interesse.

Adresse

nearshore Park 1100, Boulevard Al Qods

Poste

Mission :

  • Piloter et garantir les performances de lequipe.
  • Assurer la satisfaction des clients et le bon deroulement des projets.
  • Gerer la relation avec les clients strategiques.
  • Veiller a la bonne application des processus et methodologies pour maximiser la productivite des consultants
  • Proposer des ameliorations sur les processus et la relation client.
  • Faciliter le processus d'onboarding des nouveaux clients, en assurant une integration fluide et un engagement rapide.

#LI-RM1

Profile recherché

Profil Recherche :

  • Diplome d'une grande ecole de commerce ou dingenierie, avec une specialisation en statistiques, consulting ou dans un domaine similaire.
  • Une experience d'au moins 3ans en tant que Manager, de preference dans le domaine du Customer Success, de la gestion de comptes ou du consulting.
  • Capacite demontree a etablir et a entretenir des relations clients solides.
  • Parfaitement bilingue (francais/anglais).
  • Capacite aencadrer une equipe de consultants en fonction de la croissance du business.
  • Capacite a piloter et garantir les performances de l'equipe.

#LI-RM1

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