Digital Content Creator Contrat : CDI

Il y a 8 months ago | Informatique | Sale | 83 Vues

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Entreprise

DXC Technology est née en Avril 2017 d'une fusion entre CSC (Computer Sciences Corporation), Géant du Conseil et HP Enterprise Services, Leader en Services IT.

Le Groupe DXC enregistre 25 milliards $ de revenus, bénéficie de 60 ans d’expérience et emploie 170.000 collaborateurs dans plus de 70 pays qui servent plus de 6000 clients.

DXC Technology au Maroc, implantée depuis 2007, est une joint-venture entre DXC Technology, leader mondial des services d'intégration & d'infogérance et le Groupe CDG ( Caisse de Dépôt et de Gestion).

Avec 1200 collaborateurs répartis sur 2 sites de production (Technopolis et Casa NearShore), DXC Technology au Maroc a pour vocation d'accompagner les très grands comptes et donneurs d'ordre publics et privés dans leur transformation digitale et d'adresser ainsi l'ensemble des enjeux IT que sont l’Hébergement, l'Infogérance, la Modernisation Applicative, Business Intelligence & Analytics, Workplace & Mobilty Services, Business Process Services, la Cyber Sécurité et le Conseil.

Adresse

Technopolis-Rabatshore , batiment B9 11100 Sala Al Jadida

Poste

Le candidat idéal doit être capable de filmer, produire et publier du contenu pour l'entreprise et les événements qui s'y rapportent, gérer les demandes de conception Web et impression, être capable de soutenir les communications

internes et externes, y compris la visibilité générale, les relations publiques, les médias sociaux et la sensibilisation des stratégies.

- Élaborer des stratégies et des plans de communication originaux.

- Prendre des photos et des vidéos lors d'événements

- Promouvoir notre travail sur les réseaux sociaux - Elaboration des plans de production pour la stratégie événementielle.

- Appliquer la stratégie éditoriale et visuelle sur tous les projets

- Identifier et promouvoir les événements de l'entreprise et de leurs contributeurs

- Valider le plan de communication dans ses différents aspects et supports : interne, externe, corporate (rapport annuel...), digital

(sites internet, réseaux sociaux...).

- Fournir du contenu textuel, visuel et vidéo attrayant comme des publications, des articles, des bulletins d'information et d'autres

supports de communication pour nos comptes de médias sociaux

- Réaliser un travail de veille stratégique et concurrentielle (positionnement, politique de communication, actions de

communication, etc.).

- Superviser la création des supports internes et externes (brochures, dépliants, kits, affiches, dossiers et communiqués de

presse, newsletters, vidéos, podcasts, etc.).

- Gérer les demandes d'impression pour les événements internes et externes (mesure, simulation, conception, communication

avec des imprimeurs tiers, etc.)

- Collaborer avec les membres de l'équipe pour maximiser le reach au public cible et encourager leur engagement.

- Assurer l'envoi et la conversion des fichiers de production après approbation aux demandeurs (participants, clients, tiers, etc)

- Répondre aux messages concernant le contenu - Planifier des événements hors ligne et en ligne

Profile recherché
  • Niveau d'expérience de 2 à 5 ans
  • Diplôme (de préférence) en audiovisuel, communication, marketing, marketing numérique ou autre diplôme universitaire pertinent
  • Bonne connaissance des meilleures pratiques des médias sociaux
  • Capacité de création de contenu rapidement dans des situations d'urgence
  • Capacité de production vidéo selon la charte de l'entreprise
  • Rédaction professionnelle
  • Solides compétences en conception graphique
  • Excellente compétence de communication écrite et verbale
  • Un mindset solution-driven
  • Langues parlées : français, anglais, arabe
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communication publicite rp