Directeur d'Agence Expérimenté (tout le royaume) Contrat : CDI

Il y a 9 months ago | Banque / Finance | CASA/Fès | 67 Vues

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Entreprise

CIH BANK est un acteur du secteur bancaire marocain qui opère depuis plus d’un siècle au développement économique et social du Maroc.
Conscient que l’avenir et le succès ne peuvent se faire sans l’implication de femmes et d’hommes motivés et engagés dans le projet d’entreprise, CIH BANK met la valorisation de son Capital Humain au cœur de sa stratégie.

Nos Ressources Humaines ont constitué depuis toujours, la principale force de CIH BANK, pour mener efficacement les chantiers de restructuration stratégiques entrepris à tous les niveaux et ce, dans l’objectif de faire de notre banque une valeur sûre pour ses partenaires internes et externes.
Notre politique Ressources Humaines, tout en s’insérant dans le cadre d’un projet industriel ambitieux, est structurée autour d’un certain nombre d’axes visant à offrir aux collaborateurs un cadre professionnel épanouissant favorable à l’évolution de leur carrière, et à la création de la valeur.

Adresse

187, Avenue Hassan II

Poste

La fonction du Directeur d'Agence est de gérer et développer les fonds de commerce de son agence conformément à la stratégie de la banque et au plan d'actions commerciales défini avec le Responsable de Groupe et le Directeur Régional.
Il doit assurer une gestion opérationnelle de son agence dans les meilleures conditions de qualité et de maitrise des risques ainsi qu'une gestion managériale efficiente de son équipe.

Ses principales missions:

1- Garantir le développement Commercial:

Négocier le budget et le plan d'actions commerciales et les faire valider par le Directeur Régional
Proposer au Directeur Régional et déployer le plan d'actions commerciales et le budget de l'agence.
Assurer avec son équipe, le développement du portefeuille clientèle, en vue de la réalisation des objectifs

2- Assurer le management et la gestion de l'agence :

Veiller à l'organisation optimale de la force de vente de son agence et développer les compétences de son équipe.
Traiter les dossiers de crédits et les dépassements sur compte et soumettre avec avis motivé, les demandes dépassant ses pouvoirs.
Gérer les Ressources Humaines et la logistique de l’agence.
Assurer la surveillance permanente au sein de son agence conformément aux procédures en vigueur.

3- Assurer l'animation de l'activité de l'agence :

Animer, former et motiver son équipe.
Tenir avec les chargés de clientèle des briefings quotidiens, en vue d'améliorer les résultats d'exploitation de l'agence.
Tenir des réunions quotidiennes et hebdomadaires, avec l'ensemble du personnel de l'agence pour: Commenter les objectifs assignés à l'agence et faire le point des réalisations/ Expliciter les instructions émanant du siège/ Faire le point sur le fonctionnement de l'agence et étudier les mesures correctives nécessaires/ Recueillir les doléances et suggestions de chacun et étudier tous les moyens susceptibles de favoriser le développement du fonds de commerce.

Profile recherché

De formation BAC+5, vous disposez d'une expérience probante dans un poste similaire de 5 ans min.

Vous disposez des qualités suivantes:

Orientation Client
Aisance relationnelle
Communication efficace
Rigueur & Organisation
Proximité Client

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